Le journal de Lila-Rose
31 juillet 2006

Mes vacances n°8

Bonjour, Pour mon dernier message sur mes vacances, j'ai décidé de mettre ma maman à l'honneur! Elle qui m'a portée 9 mois dans son ventre, qui a subit les petits maux de la grossesse, les gros maux de l'accouchement, celle avec qui je passe la grande...
30 juillet 2006

Mes vacances n°7

Bonjour à tous, Les vacances touchant à leur fin, on ne pouvait pas ne pas rendre une visite à mon arrière grand mère Catherine ( d'où mon troisième prénom), direction Saint Selves: petit village paumé dans la campagne bordelaise! Catherine s'occupe de...
29 juillet 2006

Mes vacances n°6

Bonjour à tous mes fans ( les connus, les inconnus, les discrets et les plus bavards ....) Je ne pouvais pas aller dans les Landes sans rendre visite à ma copine Juliette. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'en ai déjà parlé sur mon blog! Elle...
28 juillet 2006

Mes vacances n°5

Bonjour à tous, Notre séjour dans les Landes est aussi l'occasion de faire le tour de la famille de papa. J'ai déjà vu ma mamie mais il reste encore plein de monde, c'est que je suis la star! On a donc commencé par mon papi. J'ai eu un peu peur au dépard...
25 juillet 2006

Mes vacances n°4

Bonjour à tous, Mon arrivée dans les Landes a été marquée par ma rencontre avec l’Océan Atlantique qui change de la mer que je connais : le sable est différent et surtout ce qui est impressionnant, ce sont les grosses vagues ! Les petites ballades du...
25 juillet 2006

Mon troisième jour de vacances

Bonjour à tous mes fans, Pour notre troisième jour de vacances, on a eu la visite de ma mamie de Bordeaux, elle est venue passer la journée avec nous. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu alors il a fallu « refaire » un peu connaissance. C’est...
21 juillet 2006

Mon deuxième jour de vacances

Bonjour à tous, Pour notre deuxième jour de vacances, nous avons atterri dans un camping 4 étoiles où papa et maman ont loué un mobil-home ( et oui, c’est la classe !!). Détente et farniente sont au RV. La journée commence toujours par la lecture du journal…..(...
20 juillet 2006

Mon premier jour de vacances

Bonjour à tout le monde, Pour notre premier jour de vacances , direction Mont de Marsan pour faire ma première féria. Tenue de rigueur : rouge et blanc! Dès Montpellier, nous sommes donc partis avec la tenue traditionnelle !! Après l'apéro dans le centre...
15 juillet 2006

Mes vacances

Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est le grand jour, on part en vacances dans les Landes! Je risque de ne pas tenir mon journal à jour pendant quelques temps! Mais pour vous faire patienter, j'ai mis sur le blog mon album du sixième mois et vous pouvez le...
14 juillet 2006

La visite chez mes arrieres grands parents

Bonjour à tous mes fans, Vous savez tous que j'adore l'eau, que ce soit le bain, la mer ou la piscine! L'autre jour, nous sommes allés rendre une visite à mes arrières grands parents qui habitent pas très loin de chez nous, au Grau du roi. Après quelques...
12 juillet 2006

Mon bateau gonflable n°2

Bonjour, Avec les températures caniculaires du moment, je passe beaucoup de temps dans mon bateau gonflable. Maman met de l'eau et tous mes jouets dedans, j'adore! Et d'autant plus depuis que je me tiens assise car je suis plus libre de mes mouvements....
11 juillet 2006

J'ai 6 mois!

Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est la fête! C'est mon " moisversaire", j'ai 6 mois!! Que le temps passe vite! ( Dans 6 mois, j'aurai 1 an !!) Pour l'occasion, je vous ai préparé une petite surprise: Une photo un peu spéciale, qui a été largement plébiscitée...
10 juillet 2006

Mon yupala!!

Bonjour à tout le monde, Depuis 2 semaines maintenant, j'ai un Yupala! C'est un siège avec des roulettes, très utile aux bébés qui commencent à vouloir se tenir debout et surtout très pratique pour se déplacer seule!!! Par ma part, je ne vais actuellement...
9 juillet 2006

Je me tiens assise!

Bonjour à tout le monde, Depuis quelques temps, je m'entraîne quotidiennement à me tenir assise et après de nombreuses chutes, ca y'est!! Je tiens assise toute seule , sans les bras et le dos bien droit ( comme une vraie danseuse, dit maman!) J'arrive...
7 juillet 2006

Visite de ma future crèche

Bonjour à tous mes fans, Pour ceux qui ne le savent pas encore, maman a eu sa mutation et va donc reprendre le travail en septembre. Terminé pour moi les journées en tête à tête, terminé le temps où à la moindre demande, maman assouvit mes désirs, terminé...
6 juillet 2006

Au secours!!

Bonjour à tous mes fans, Depuis quelques jours, mes parents sont inquièts car je leur fait les 400 coups dans mon lit! Ils me couchent et ils me retrouvent la tête aux pieds ou sur le ventre!! J'arrive à me retourner en attrapant les barreaux de mon lit,...
5 juillet 2006

Le jour J

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! C'est un grand jour pour moi, un jour que j'ai attendu avec souffrance et impatience ...... Après un flacon de sirop Delabarre, des dolipranes , de l'archanement sur ma girafe Sophie,...
4 juillet 2006

Mon bateau gonflable

Bonjour à tout le monde, Ce week end, maman m'a offert un cadeau: un bateau gonflable. Moi, au début, je ne savais pas du tout à quoi ça servait mais j'ai vite compris!! Pour m'habituer un peu et surtout me rafraîchir, on l'a inauguré, d'abord, dans la...
3 juillet 2006

Les bleus sont en quart de finale!!

Bonjour à tous, Samedi soir, match avec les bleus oblige, mes tontons sont venus chez nous pour soutenir l'équipe de France. Maquillages et déguisements étaient de rigueur, on a tous fait la fête!! Mes tontons avaient personnalisés leurs tee-shirts, c'était...