Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 juillet 2006

Mon bateau gonflable n°2

Bonjour,

Avec les températures caniculaires du moment, je passe beaucoup de temps dans mon bateau gonflable. Maman met de l'eau et tous mes jouets dedans, j'adore! Et d'autant plus depuis que je me tiens assise car je suis plus libre de mes mouvements. Regardez comment je me tiens bien....

DSCN3764

Ma grande passion du moment est de sortir mes jouets un par un de l'eau, de les poser sur l'herbe et de jouer avec hors de la piscine!!

DSCN3773

C'est une pratique peu courante mais moi, je m'amuse comme ça!. Bon, ok, il y a un jouet qui a échappé à ma vigilance mais c'est qu'il est resté collé sur ma fesse, je ne le vois pas!!

DSCN3777

Parfois, je me rate un peu et je me retrouve dans une position inconfortable mais néanmoins intéressante pour observer les plantes!!

DSCN3766

D'ailleurs, je suis très interessée par les plantes , je pense avoir hérité de ça de mon papa !!Rappelez vous, j'ai déjà tiré et fait tomber une plante de mon yupala...., et dans mon bateau, j'aime aussi arracher le gazon ( planté il y a 3 mois!!!) et surtout attraper de la terre , pour evidemment la goûter!! ( je prends des grosses poignées mais, à chaque fois, maman s'en rend compte, ça m'énerve!!)

DSCN3780__3_

Voilà pour ma nouvelle aventure, biz à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma petite chérie , j'ai adoré les photos que tamaman a fait de toi dans ton bateau tu es superbe ,et j'ai ris quand tu regardes les plantes de prés!!j'ai trop envie de te voir et te faire des bisous je tiens plus en place d'impatience!!bisous à toi et à tout le reste de la famille,ta mamie de bordeaux.mc
M
Bonjour petite Jardinière... Ah oui alors, ce n'est probablement pas du côté de la famille de ta maman que tu tiens cet intérêt pour les plantes....Je me rappelle qu'un jour au marché, j'ai voulu "frimer" avec ta maman et tonton Fab lorsqu'ils étaient petits, et j'ai demandé au Maraîcher qui vendait des plants:"Dites moi, Monsieur, vos plants de tomates, c'est de la Marmande où de l'Olivette ?"...Et le Marchand à mis les mains sur ses hanches, de chaque côté de son grand tablier bleu, et m'a réponde :"Ben ma p'tite dame, mes plants de tomates, c'est des artichaux...!!".....Et toute la file d'attente à éclaté de rire...J'étais rouge comme......."une tomate" !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité