Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
10 août 2009

Mes occupations des vacances

Bonjour à tout le monde,

Voici un éventail de mes occupations pendant les vacances: Lézarder sur le plage...

IMG_0868

Faire des châteaux de sable....

IMG_0871

Manger des glaces...

IMG_0858

" I-phoner"...

DSC_0193

Mettre le bazar dans mes jouets...

DSC_0197

Prendre mon bain dans mon bateau...

IMG_0840

Bref, je m'éclate !!

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben je suis partie sur facebook aussi du coup !<br /> j'espère te retrouver un jour ici car facebook ne nous donne des nouvelles de la princesse qui grandit ! <br /> bises a vous ...
S
oh non facebook nous a encore volé une famille !!!<br /> mais qu'a til de plus que nos canalblog ???<br /> rendez nous nos bloggueurs svp !!<br /> on veut des nouvelles ...<br /> bisous ma princesse
T
Un grand merci fab pour cette info et figure toi qu'étant sur Facebook depuis peu je les ai retrouvé. Il est vrai que le blog me manquait un peu mais depuis j'ai des nouvelles. Et toi je crois que tu fréquentes aussi Facebook, alors à un de ces jours!!
F
Ils sont tous sur Facebook !
T
donc passés depuis leur vacance????? Nous sommes arrivés à la fin du mois de septembre et même pas de nouvelles de notre famille préférée.<br /> Lili a du grandir, rentrer à l'école, avoir de nouvelles chaussures etc..... et nous on ne nous dit plus rien!!!!<br /> je lance un avis de recherche sur la famille Piccinin et Decarpentrie et leurs enfants.<br /> URGENT!!!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité