Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 juillet 2006

Visite de ma future crèche

Bonjour à tous mes fans,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, maman a eu sa mutation et va donc reprendre le travail en septembre. Terminé pour moi les journées en tête à tête, terminé le temps où à la moindre demande, maman assouvit mes désirs, terminé les allers-retours à l'école de mon frère ..... Et bonjour la crèche, la collectivité, les copines et les copains, le partage, la patience  et ....les microbes!!( et tout ça sans maman!!) Je vais me retrouver avec 11 autres bébés et 4 puéricultrices toute la journée! La crèche est à 5mn de la maison ( merci papa et merci la Mairie!)

Hier, maman, mon frère et moi sommes allés visiter la crêche et discuter avec la directrice! Mon frère est venu me soutenir et découvrir cet endroit où j'allais passer mes journées. Il a été nommé responsable des photos !

DSCN3727

Il a un peu exagéré d'ailleurs, il a " bombardé" de photos la crèche et moi!!

DSCN3730

Là, nous sommes dans le bureau de la directrice mais rapidement mon frère m'a kidnappée pour jouer dans la cour!

DSCN3731

DSCN3738

L'endroit a beaucoup plus à maman et à mon frère, ça a l'air sympa! Je suis confiante!!

De toutes façons, je vous tiendrai au courant!

Biz à tous et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que tes parents sont un peu tristes que tu ailles à la crêche, mais tu sais, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi, tu verras, c'est sympa, tu auras des jouets, des copines, des copains, demande à tonton Fab, il y est allé jusqu'à 3 ans, c'était le chouchou...!! <br /> Gros bisous <br /> mamie
M
Ma cherie , C'est vrai, c'est pour tes parents que sera le plus dur le premier jour !!!mais au fond tu as de la chance d'avoir une maman qui a un métier avec un peu plus de "vacances" que les autres mamans et ça je pense que ça compte !!mais pour le moment j'ai trop hâte de venir te voir en vacance bientôt!!bisous tendresse,ta mamie de Bordeaux.
T
Bonjour jolie p'tite fleur, <br /> J'ai un secret pour toi jolie Lilarose,la crèche est un endroit merveilleux où il se passe pleins de choses rigolottes. On est caliné et on a vite fait de se faire des copines.La première année c'est un peu galère, mais après on apprend en regardant les autres à mettre ses doigts dans son nez, on tire les cheuveux de ceux qu'on aime pas et on fait même de la peinture avec la main et le pied...Tu vois que tout ça c'est "le paradis".Bisou
T
Coucou Belle Lila Rose chérie,<br /> <br /> C'est cool d'aller à la crèche, tu vas te faire plein de copines (et de copains...), et commencer à vraiment prendre l'accent du sud avé té nouvelles copines !! <br /> <br /> Par contre ton premier jour en crèche risque d'être pénible pour tes parents... snif snif... Mais il faut qu'ils comprennent que maintenant tu es grande (la preuve : tu arrives à te mettre sur le ventre et tu as deux dents).<br /> <br /> Profite bien de l'été et ton statut d'idole tant qu'il est encore temps !! Quoique tu seras toujours notre idole, comme ton frère qui a pourtant 10 ans ! <br /> <br /> Bisous,
G
Coucou ma belle, <br /> <br /> Je vois que ta maman et ton papi dressent un portrait très peu flatteur de la crêche, et bien moi je vais te dire que c'est génial la crêche, d'abord t'as plus les parents sur le dos (ils sont sympas mais des fois c'est drôle de tester des trucs quand on sait qu'on est pas zieuté :)), ensuite les dames qui vont s'occuper de toi seront tellement sous le charme de ta frimousse qu'elles vont te bichonner! Et surtout, tu vas rencontrer plein de djeuns de ton âge, enfin tes babillages trouveront un écho auprès de tes semblables! C'est vraiment que du bonheur ce qui t'attend!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité