Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
29 mars 2009

Bon anniversaire à mon frère chéri

Bonjour à tous,

Vendredi, mon frère Maxime a eu 13 ans. Pour son anniversaire, on a d'abord fait la fête à la maison avec mes tontons. J'étais très impatiente d'offrir mon cadeau!

DSC_9665

Mon frère a été ravi et moi aussi d'ailleurs, j'ai tout fait pour avoir un bisou...

DSC_9673

Je me suis fait un plaisir de trinquer!!

DSC_9664

Samedi après-midi, direction le bowling où mon frère avait donné RV à 6 copains. On ( ou plutôt) ils ont joué au bowling...Moi, je me suis contentée d'observer!

IMG_0536bis

J'étais assez impressionnée par tous ces garçons...J'observais de loin...

IMG_0533bis

Heureusement que mon frère était là...

IMG_0521

Puis, je suis devenue la reine de la piste!!

IMG_0530

C'était super! Je souhaite encore un très bon anniversaire à mon frère!! Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors que ce passe t-il à Montpellier en ce beau mois d'avril??<br /> Ok il y a eu les vacances mais elles sont terminées....Aucune anecdote à nous faire partager??? Ce n'est pas de vos habitudes et nous les fans nous sommes impatients de les découvrir. Et puis tu as du reprendre le chemin de l'école lilarose, nous espérons que tout c'est bien passé. Allez maman Valou fait nous partager quelques clichés pour notre plus grand plaisir. En attendant on va surveiller le blog chaque matin pour le plaisir de te retrouver. Allez gros bisous jolie fleur et à très bientôt ma poupée.
M
Ton tonton Fab !! Je me souviens d'un anniversaire mémorable ou il s'est disputé avec tous ses copains, et ou il a passé l'après-midi au coin ! J'ai oublié de dire que dans "les copains",il y avait le fils du proviseur ...Il paraîtrait même que ton Tonton lui aurait dit un gros mot ! (il est évident que je ne l'ai jamais cru !)...Inutile de préciser que j'ai été "grillée" à Ste Genevière jusqu'à sa seconde ! (après, il a changé de Lycée !)<br /> Gros bisous ma chérie ! Tu es un amour avec ton frère, et lui ne veut pas de tes bisous mais ne t'inquiète pas, ça va passer,...C'est l'adolescence !........Après, ce sera ton tour .......Bon courage aux parents ! Dis leur bien que quand ton frère fêtera ses 30 ans, toi tu auras 20 ans....Et là, tout ira bien !..
S
Bon anniversaire à maxime pour ses 13 ans !!!<br /> Hé ben avec ton cadeau il va pouvoir en faire des choses sur son ordi ;o)<br /> bisous ma princesse ...<br /> merci de nous avoir fait participer a son anniv' et bravo pour le bisous c'est normal d'insister pour en avoir un !!! lol
T
Oui c'était très sympa, et ton frère a été très agréable, plein de bonne humeur et de joie.. <br /> <br /> Vive les ados !<br /> <br /> De belles années en perspective à venir pour ses parents... <br /> <br /> Bonne chance !!
T
Bonjour Lilarose,<br /> <br /> Je vois que tu as pris le bon rôle de "gentille petite sœur" pour offrir les cadeaux de ton frère pour son anniversaire. Que c'est gentil de ta part et en plus toujours avec le sourire.<br /> Bon pour le gros bisou ce fut un peu difficile mais il était surement très content; et toujours aussi complice tout les deux(sympa d'avoir pu l'accompagner au bowling!!)<br /> Maxime j'ai regardé les photos de tes dix ans, qu'est-ce-que tu as changé!! un vrai jeune homme aujourd'hui et beau garçon de plus!!<br /> Gros bisous à vous deux, restez comme vous êtes pour le plaisir de vos parents et de vos mamies.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité