Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
25 juillet 2006

Mon troisième jour de vacances

Bonjour à tous mes fans,

Pour notre troisième jour de vacances, on a eu la visite de ma mamie de Bordeaux, elle est venue passer la journée avec nous. Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu alors il a fallu «  refaire » un peu connaissance. C’est que maintenant je reconnais bien mon entourage mais quelques minutes ont suffit pour lui faire de jolis sourires !!

DSCN3872

Tout est bon pour se rafraîchir, quand on n’est pas à la piscine papa et maman m’installent mon bateau sur la terrasse et moi, je joue avec mes jouets ! ( je suis comme une reine !)

DSCN3810

Et bien qu’on soit en vacances, je reste inséparable de mon parc tigrou , alors évidemment il faisait parti des bagages ( heureusement qu’on a une nouvelle voiture et surtout un coffre de toit car on a presque déménager toute la maison !!)

DSCN3816__2_

Après tout ces efforts, un peu de réconfort !! Un bon goûter !

DSCN3874

Demain, je vous parlerai de me rencontre avec l’océan atlantique qui change de la méditerranée ( les vagues sont énormes !!)

Biz à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais petite chérie que tu es de plus en plus belle ! j'ai vraiment hâte de te voir ! <br /> Tu me sembles bien tonique...! Je ne serais pas étonnée que tu marches à 4 pattes en Aout... Juste quand je vais te garder...! C'est génial, il y a 2 points positifs à ça :<br /> 1°) - Je vais courir derrière toi, donc, gym forcée !! Donc, kilos en moins...!<br /> 2°) - Avec un peu de chance tu vas vider les placards, ainsi, comme je faisais lorsque ta maman était petite, j'en profitais pour donner "un coup d'éponge" avant de remettre les affaires...Donc, appart impeccable ...!Tout "bénef" !!<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité