Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
20 juillet 2006

Mon premier jour de vacances

Bonjour à tout le monde,

Pour notre premier jour de vacances , direction Mont de Marsan pour faire ma première féria. Tenue de rigueur : rouge et blanc! Dès Montpellier, nous sommes donc partis avec la tenue traditionnelle !!

DSCN3787__2_

Après l'apéro dans le centre près des arènes, (où il y  avait déjà une ambiance du tonnerre ), nous sommes allés chez des amis de papa et maman qui ont une grande maison et une grande piscine! C'était génial!

DSCN3795

Moi, j'ai observé tout ce monde de ma nacelle, je suis restée très sage !

DSCN3798

Tout le monde était émerveillé de voir un bébé aussi sage !! Ca a beaucoup plu à mes parents surtout que j’ai fait la grasse matinée le lendemain jusque 10 heures !!

Evidemment tout le monde s'est retrouvé à l'eau tout habillé! Ca a beaucoup plu à mon frère!

DSCN3801

Voilà pour ma première journée de vacances ! J’essayerai de vous tenir au courant régulièrement ! Biz à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie, tu sais que tu as une maman super "dégourdie" malgrè les aléas du camping, elle a réussi à avoir une ligne internet pour nous envoyer des nouvelles!! C'est génial pour nous qui sommes loin ! je constate que tu as beaucoup grandi, tu es magnifique ! Et assise toute droite dans ton landau, exactement comme ta maman lorsqu'elle était petite ! de surcroît vous avez l'air de bien vous amuser avec ton frère.. Cependant, je ne sais pas si c'est la photo, mais je trouve que ta maman a beaucoup maigri..?? Me trompes-je ?<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité