Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
29 juillet 2006

Mes vacances n°6

Bonjour à tous mes fans ( les connus, les inconnus, les discrets et les plus bavards ....)

Je ne pouvais pas aller dans les Landes sans rendre visite à ma copine Juliette. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'en ai déjà parlé sur mon blog! Elle a 1 mois de plus que moi et elle habite à Bordeaux, on s'est déjà rencontré une fois!

Pour cette fois ci, on s'est rencontré pour jouer mais on a chacune adopter la même attitude à savoir l'ignorance!! On est resté assise à côté et avons fait comme si de rien était!!

DSCN3907__2_

Vous remarquerez mon teint halé et ma belle tenue assise ( ce qui m'a value 2 chutes en 1 heure, c'est ça, je veux faire la belle mais parfois, je me rate!!!!)

DSCN3908

DSCN3909

On a terminé la journée par le bain, comme d'hab! Sauf que la baignoire du camping est plus petite que celle de la maison! Merci à papa et maman de me donner mon bain dans la bassine qui sert à faire la vaisselle!! ( Bon ok, j'aime bien  du moment qu'il y a de l'eau!!, mais quand même, je peux à peine bouger les jambes!!)

DSCN3889

Pour terminer, je profite de mon blog pour faire un petit coucou à mes tontons qui font les beaux aux States!! Ils me manquent.....Vivement leur retour! Biz à tous et une bise particulière pour ma copine Juliette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les photos du blogs sont vraiment superbes ! Tu es la plus belle Lila Rose, et tes tontons ont vraiment hâte de te retrouver.<br /> Déjà qu'en 5 jours tu changes, j'imagines qu'en trois semaines on va être vraiment surpris...<br /> Peut être qu'on va te confondre avec ta mère qui a l'air si jeune ! <br /> God bless you...<br /> Ton tonton Fab qui t'aime ! <br /> PS : Tonton Fab aimerait aussi voit des photos de son neveu Max... A quand une mise à jour du blog ???
M
Pauvre petite chérie qui prends son bain dans le seau à vaisselle...!! En tout cas, ton expression nous a fait éclater de rire, ta tante Geneviève et moi, tu es trop "rigolote"... On dirait que tu vas te lever, et sortir de la bassine ! En tout cas bravo, tu te tiens bien droite.... Peut-être aurais-je le plaisir de te voir faire de la danse classique...Et non pas du moto-cross comme ta maman qui me faisait trembler de peur !!!<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité