Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
25 juillet 2006

Mes vacances n°4

Bonjour à tous,

Mon arrivée dans les Landes a été marquée par ma rencontre avec l’Océan Atlantique qui change de la mer que je connais : le sable est différent et surtout ce qui est impressionnant, ce sont les grosses vagues !

Les petites ballades du matin avec mon papa sont très agréables, il fait bon et y’a pas grand monde !

DSCN3867

Par contre, l’après midi, je ne change pas mes habitudes :  j’essaie toujours d’attraper le sable pour le manger, ce qui me vaut parfois quelques ratages et je me retrouve la tête dans le sable ( ça fait une drôle d’impression !!)

DSCN3880

Méditerranée ou Atlantique, mon bateau gonflable fait toujours parti du voyage et non seulement je me rafraîchis mais en plus, je joue avec mes jouets tranquillement sous l’œil attentif de maman pendant que mon frère et papa s’éclatent en body !

DSCN3879__2_

Voilà pour aujourd’hui, biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'ai apprécié!! te revoir ma petite chérie tu es tellement agréable et j'ai abusé des bisous ,mais pas assez car déja tu me manques ,surtout que tu as quitté les Landes et je l'ai ressentie... en tout cas mon travail ne m'a pas permis de revenir cette semaine , mais j'ai passé deux belles journées,et j'ai des photos sympas !!ton frére aussi a été trés agréable enfin tout était bien,bisous petite puce et fais un bisou à toute la petite famille ta mamie de Bordeaux.mc
T
Alors plus de news de toi ? Tout va toujours bien dans les landes ?? <br /> bisous,
T
Profite bien de tes premières vacances à la plage Lila Rose, ça a l'air génial !<br /> J'espère que ta maman t'apprend petit à petit à lire Voici et Closer et à siroter un bib frais sous le parasol, c'est une habitude que tu vas sûrement garder longtemps comme une bonne petite languedocienne.<br /> A bientôt.<br /> Tonton gèdj qui part aussi à la plage.
T
Pendant que les hommes font du sport toi tu restes tranquilou avec ta maman en train de bronzer... et tu as raison...<br /> J'espère que ton frère est prudent dans l'océan parce que c'est trés dangereux.. Mais bon, ton papa étant de la région doit bien faire attention. <br /> Gros bisous à toi, à ton frère, et à tes parents !
M
Bonjour petite chérie.... Alors, tu ne vas pas tarder à faire des "châteaux" ? Je t'ai quittée tu ne te tenais pas assise, et à présent, tu sors de ton parc Tigrou...!!!Ouille ouille ouille !<br /> Mais ma parole, tu vas marcher à la fête de la pomme ?<br /> Je remarque que les plages de l'Atlantique sont magnifiques....Je connais, je suis allée plusieurs années en vacances à Arcachon.... J'en ai de très beaux souvenirs....!!!Eh oui, quand j'étais jeune, ça va t'étonner, mais j'ai été élue "Miss Radio Océan"...Photo dans le journal et tout le tralala....les fleurs, les cadeaux, la banderole, Madame de Fontenay etc...(Non, j'exagère, pas Mme de Fontanay).<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité