Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
5 août 2009

Mes premères photos

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je m'entraîne à prendre des photos. C'est pas facile car, avec l'appareil photo de papa, il faut fermer un oeil et regarder dans le trou!

Voici mes oeuvres : mon pied ...

DSC_0186

Maman...

DSC_0183

Mes peluches...

DSC_0189

Mais celle que je réussis le mieux, c'est papa !!

DSC_0187

Bon, je crois que j'ai encore du boulot!!

DSC_0185

Biz à tous et à bientôt

PS: Je suis actuellement en Espagne, je vous raconterai tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Géniale la dernière photo qui va super bien avec le texte !<br /> ne t'en fais pas parti comme tu es parti bientot tu seras une pro je ne m'en fais pas ;o)<br /> bonnes vacances en espagne alors <br /> a bientôt ... ma petite princesse !
M
Coucou ma puce, c'est marraine !!<br /> Alors on profite bien de la méditerranée ?<br /> Un petit conseil pour tes photos : avec un peu d'entrainement tu vas y arriver, demande à papa de faire le "mannequin" il va se faire un plaisir de poser pour toi...<br /> Fais toi confiance ma puce..<br /> Gros bisous et bonnes vacances
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité