Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
18 juillet 2009

Mon bapteme

Bonjour à tous,

Le 12 juillet était un grand jour pour moi, c'était mon baptême. Depuis quelques mois, on me parlait que de ça : le petit Jésus, l' église, mon parrain, ma marraine....J'étais donc très impatiente !

Le jour J, c'est un peu la panique...Maman me coiffe pendant que ma marraine Isabelle et mon parrain Jérôme m'offrent et me mettent ( de force !) une chaine avec une jolie médaille d'ange et une adorable gourmette avec des coeurs.

100_6035

La tension monte....Mais pas pour tout le monde...

100_6039

A l' église, j'étais très attentive et dès que le prêtre prononçait le mot " baptême", je me tournais vers mon parrain en disant : "C'est Mon baptême"

41805994_p

Je me demandais quand même si j'allais devoir plonger? (Cela aurait pu me rappeler Djerba !)

41806048_p

Nous étions tous très attentifs ;-)

013

Enfin presque...

100_0485

Mon frère a lu un texte au micro devant tout le monde, un vrai showman!

41806005_p

Après avoir reçu l'équivalent d'une demie bassine qui a fait complètement décolorer mes fleurs dans les cheveux, j'étais très fière !!

DSC_0641

Et je ne suis pas la seule, mon parrain et ma marraine aussi !!

100_0489

41806347_p

Mamie Miko suit le chant de manière très assidue...

DSC_0650

Après l' église, direction Crégy les meaux pour la fête. Tout était prêt pour accueillir mes hôtes...

DSC_0615

La fête bat son plein...

DSC_0684

056

Au menu, balançoire...

072

Maquillage avec mes copines Raphaëlle et Mathilde ( prononcé Ma-te-ilde avec mon accent du Sud assez prononcé )

029

Séance Ping-pong avec Noé et les filles...

100_6081

Petite pause dans les bras de maman...

132

Re-balançoire avec ma mamie Papillon...

089

Un moment que j'ai bien apprécié, c'était l'ouverture des cadeaux...Une surprise pour moi...

044

047

J'ai été très gâtée: des bijoux, des joujoux...et des chaussures, j'adore !!

DSC_0655

Il y avait plein d'enfants, on s'est tous amusé ...Un vrai parc d'attractions...

DSC_0683

J'ai eu aussi une grosse surprise quand j'ai découvert le dessert : une pièce montée en forme de chat!

063

J'ai passé et je crois aussi que tout le monde a passé une super journée !

DSC_0703

Merci à tous, en particulier à mon papi et ma mamie qui ont super assuré !

Je fais une dédicace spéciale à mon parrain Jérôme et à ma marraine Isabelle et je sais que je pourrai compter sur eux pour me montrer le chemin de Dieu , Alléluia .... Je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma puce, Marraine est revenue de vacances et ce fait une joie de regarder ces quelques photos. Cette journée restera dans ma mémoire, je suis trés heureuse et fière d'être ta marraine et espère tenir mon rôle à la hauteur de tes espérances malgrés les ...kms qui nous séparent !<br /> Je remercie encore tes parents pour m'avoir choisie et j'ai une pensée particulière pour Mamie Papillon et papi qui nous ont accueilli comme des "reines"... <br /> Bisous à tous bonnes vacances en Espagne et encore merci !
P
Et oui c'était une superbe journée pleine de joie et d'amour oú l'on s'est bien amusé grâce à une organisation parfaite !<br /> Tu as été adorable comme toujours et le petit Jésus a dû s'en apercevoir<br /> je ne suis pas peu fier d'être ton parrain même si j'avoue préférer quand tu m'appelle tonton avec ton petit accent de languedocienne<br /> profite bien de tes vacances ensoleillées maintenant <br /> grosses bises et merci à tous les organisateurs
S
quelle jolie journée ... tout le monde s'est mis sur son 31 et toi toujours en belle princesse que tu es !<br /> félicitation pour ton baptème ...<br /> bisous ma belle princesse
T
Ouai c'était trop cool, on a très bien bu, et bien mangé !! <br /> <br /> Merci Jésus....
M
Je remarque quand même que le jour de ton baptème tu as changé 3 fois de tenue....Et je ne compte pas ton pyjama.....! Je ne parle pas des chaussures.....(2 fois !)....En tout cas, c'était une journée magnifique ! Les photos sont superbes ! Bravo aux nombreux paparazzis !...<br /> Gros bisous<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité