Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
14 juillet 2006

La visite chez mes arrieres grands parents

Bonjour à tous mes fans,

Vous savez tous que j'adore l'eau, que ce soit le bain, la mer ou la piscine! L'autre jour, nous sommes allés rendre une visite à mes arrières grands parents qui habitent pas très loin de chez nous, au Grau du roi. Après quelques bisous à mon arrière grand mère, je me suis empressée de profiter de leur piscine!

DSCN3718

Avec une eau à 28°C, c'est comme un bain !

DSCN3720

Avec mon frère, on a bien rigolé, il fait le poisson qui éclabousse et J' ADORE!!

DSCN3722

Quel bout en train!! Et surtout quelle chance j'ai, d'avoir un grand frère si drôle!!

DSCN3721

On a passé un super moment!!, Vivement qu'on y retourne!!

Biz à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie, Le Grau du roi me rappelle des souvenir, c'est là que j'ai emmené ta maman pour ses premières vacances familiales (je ne parle pas des WE), elle avait 2 ans...Et nous étions dans une sorte de Club, avec des animations... Tu aimes l'eau beaucoup plus qu'elle, il est vrai qu'elle n'avait pas un grand frère pour jouer à "la baleine" avec elle..! En tout cas, vous avez l'air de vous entendre super bien...!! C'est génial, j'adore !<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité