Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 juillet 2009

Ma 1ère balade à poney

Bonjour à tous,

Depuis mon baptème, mon papa a repris le travail. C'est donc avec mon frère et ma maman que je passe mes journées. L'autre jour, direction le club hippique pour réaliser mon rêve !!

J'étais impatiente et hésitante à la fois!

IMG_0807

IMG_0808

J'ai eu la chance de monter Popi, j'étais très fière ...Mon frère aussi d'ailleurs!!

IMG_0809

On a fait une grande promenade...

IMG_0815

IMG_0811

Popi était un coquin, parfois il s'arretait ! Mon frère a du le gronder!!  Le tirer !!

IMG_0812

IMG_0816

On a fait un grand tour, Popi ne s'arrêtait plus de boire après !!

IMG_0810

J'ai eu un beau diplome que j'ai accroché dans ma chambre. J'ai hâte d'y retourner!!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe cavalière dis donc !<br /> bisous ma princesse
T
Bonjour à tous!<br /> Et bien Lila tu n'as pas fini de nous impressionner avec tout ce que tu sais faire! <br /> Tu es tout à fait à ton aise sur le joli Popi, encore une ou deux balades et c'est Maxime qui courra pour vous rattraper!!<br /> Tu sais que tu peux tout demander au Père Noël car il réalise tous tes souhaits....tu le sais ça??? Et bien mamy papillon vous savez ce qu'il vous reste à faire....Le jardin ne suffira pas pour un petit poney lila alors peut-être qu'il pourrait dormir près de toi. Non??? <br /> Bon les amis je vous laisse, n'oubliez pas qu'un enfant se souvient de tout ce qu'on lui dit alors si j'étais vous, j'éviterais de lui lire la totalité de ce message.<br /> Gros bisous à vous tous et bon courage à ceux qui travaillent et bonnes vacances aux autres.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité