Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 juin 2009

Bonne fête maman

Bonjour à tous,

Pour ce jour exceptionnel qu'est la fête des mères, j'ai décidé de reprendre la plume en ce dimanche pour vous parler de ma maman à moi. En plus vous allez être gâtés car vous allez même entendre le poème que j'ai appris pour elle !!

Mais commençons par la séance de distribution des cadeaux. On les portait avec beaucoup d'amour et d'attention mon frère et moi :

DSC_0165

DSC_0171

Maman a été très gâtée : des dessins, une paire de boucles d'oreille, des produits de bain et de corps, des bisous, un cadre que j'ai peint moi même...

DSC_0178

...un mot d'amour dont j'avais colorié les lettres...

DSC_0168bis

et....un poème ! Pour ça, le mieux c'est de vous le présenter de vive voix :

Fêtes des mères juin 2009
Vidéo envoyée par hippoline

Pas mal hein ? Je souhaite encore une très bonne fête à ma maman, ainsi qu'à toutes les mamans qui lisent ce blog (notamment mes mamies).

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur joli ce poême !!!en plsu avec sa petite voix toute mimi c'est adorable !!!!<br /> moi j'ai eu la même chose mais version garçon lol<br /> en tout cas bravo ma princesse c'était génial !<br /> bonne fête a maman et tes mamies (en retard)<br /> bisous bonne nuit et fait de doux réves avec cette jolie fée qui est ta maman ...
M
J'ai adoré ton poème ! Je n'en reviens pas que tu l'ai appris par coeur ! à 3 ans !! ça alors ! En tout cas, je souriais béatement toute seule en t'écoutant "en boucle" !! Je savais bien que tu étais une surdouée !!<br /> Gros bisous petite chérie<br /> mamy
T
Cadeau pour la fête des mamans qu'un petit poème récité si joliment par ça petite fille.<br /> Lili tu es à croquer avec ta jolie robe "chinoise" et ta frimousse angélique récitant avec tant de tendresse ces quelques mots pour ta maman. <br /> J'ai eu moi-même la joie d'écouter le mien dès mon réveil ce matin par Marylou. <br /> Il est vrai que vous nous faites craquer par ces mots doux si compliqués parfois à retenir (tu dois connaitre ça Valérie avec tes élèves...).<br /> Bonne fête des mamans à vous toutes mesdames et que nos petits amours nous fassent fondre encore longtemps avec leur poème.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité