Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 juillet 2009

Mes vacances à Djerba

Bonjour à tous,

Depuis 2 semaines, je suis en vacances ! On n'arrête pas...Ca a commencé très fort : Je suis partie à Djerba avec mes parents, mon frère, mes tontons, mon papi et ma mamie. J'ai pris l'avion pour la 1ere fois !

DSC_0223

Djerba_07

On était tous très excité de découvrir notre hotel...

DSC_0220

Une fois sur place, j'ai alterné piscine, plage, piscine, plage...Je passais mes journées dans l'eau !

DSC_0525

DSC_0542

DSC_0560

DSC_0544

On s'est tous retrouvé en famille pour fêter l'anniversaire et la retraite de ma mamie Papillon. C'était la reine de l'hotel ! Mon frère et moi, on paradait avec elle !

Djerba_07

DSC_0474

J'ai même dansé à la baby disco! Me voilà prête pour sortir !!

Djerba_07

Djerba_07

Djerba_07

Je me suis fait des copines, voici Lola ! 2 petites sirènes...

DSC_0573

DSC_0565

J'avais aussi une bande de copains !! On a bien fait les fous ensemble, le soir ...

DSC_0489

J'ai fait connaissance avec de nouveaux animaux pour moi, maman avait plus peur que moi !!

DSC_0288

DSC_0262

Mon frère, mon papi et mes tontons ont même fait une balade en dromadaire, trop fort!

DSC_0413

On a mangé au restaurant tous les jours, c'était cool !

DSC_0307

J'ai mangé aussi plein de glaces ...

DSC_0316

J'ai passé une super semaine, je me suis éclatée!

Je serai bien restée une semaine supplémentaire, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ;-)

Merci encore à mon papi et ma mamie pour ce super voyage en famille, c'était génial !!

Restez bien attentif au blog car depuis quelques jours, je suis baptisée. Je vous raconterai cette superbe fête très bientôt

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Lila Rose, c'est lola. Je te remercie d'avoir été ma copine pendant ces supers vacances. Je pense très souvent à toi et j'espère te revoir. Ma maman et moi vous envoyons plein de bisous à tous et toutes. Et ma maman remercie la tienne pour tous ces bons moments partagés. Gros bisous. A très bientôt.
D
Comme c'est joli de voir des clichés de notre île à travers le regard des petits anges satisfaits de leurs voyage à Djerba !<br /> <br /> Bisous pour la petite :)
M
Ahhhhhhhhhhhh ces vacances ! La mer et la piscine à 35°, le soleil à 40 °, l'humeur à 50 °, ......Et la mauvaise surprise en rentrant avec le froid "polaire" et la robe prévue pour le baptème je je n'arrivais plus à boutonner ! J'entends encore le "G.O" dire d'un air "entendu" au cours d'aquagym....Ah, c'est vous "la famille" ?....Faut dire qu'à 8 personnes, on se fait remarquer !C'était du pur bonheur !<br /> Gros bisous<br /> ps: merci à tata Coco pour son gentil commentair!
S
BONJOUR MA PRINCESSE,<br /> MOI QUI VENAIT CHAQUE JOUR PRENDRE DES NOUVELLES DE TES VACANCES JE ME DEMANDAIS QUOI ?<br /> BEN MAINTENANT JE SAIS POURQUOI JE N'AVAIS PAS DE NOUVELLES...<br /> AVEC UNE SI BELLE SEMAINE ON N'A PAS LE TEMPS DE FAIRE UN PETIT COUCOU SUR LE NET ... PARDONNER !<br /> C'EST MAGNIFIQUE CE PETIT SUJET TRES BIEN RACONTER ET TRES BIEN DOCUMENTER ...<br /> JE RESTE A L'AFFUT DE CE BAPTEME !<br /> BISOUS A TOI ...BONNES VACANCES ... SUPER BIEN COMMENCER JE VOIS !!!
T
Quel beau reportage sur ce séjour à Djerba.<br /> Vous étiez plus beaux les uns que les autres.<br /> Lila toujours aussi coquette et souriante et ton frère quel beau jeune homme; mon Dieu que le temps passe et comme ils ont grandit.<br /> Je voulais rendre hommage à cette jeune grand mère que l'on nomme affectueusement "mamie papillon" que la retraite à rendue encore plus jolie. On vous sent heureuse de les avoir tous près de vous; il y a de quoi être comblée, madame. <br /> Nicolas tu n'as pas avoir peur de voir vieillir ta femme; si elle est aussi jolie que sa maman à la retraite tu pourras en être fière.<br /> Je vais arrêté mes compliments pour ce soir, mais je voudrais juste ajouter ceci : ne changez rien et restez comme vous êtes tous....une belle famille "moderne".<br /> Gros bisous à vous tous!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité