Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 juillet 2006

Mes vacances

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le grand jour, on part en vacances dans les Landes! Je risque de ne pas tenir mon journal à jour pendant quelques temps! Mais pour vous faire patienter, j'ai mis sur le blog mon album du sixième mois et vous pouvez le consulter!!

On a un programme très chargé: D'abord, je vais faire ma première féria, on va voir aussi la famille de papa et aller faire un tour en Espagne!! Je vais aussi voir l'ocean Atlantique ( qui change de la méditerranée!!) En tout cas, je vous raconterai tout ça à mon retour!!

Biz à tous , bonnes vacances à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tant que salarié du syndic, je vous prie de prendre note de mon rapport de gardiennage pour la semaine en cours au sein de la résidence les Sabines. <br /> <br /> La Punto a été lavée, suite aux plaintes des propriétaires de l'appartement 87, qui pensaient que cette voiture était en fait une épave. Ils sont cons au 87 !!! <br /> <br /> La pelouse est régulièrement arrosée, les volets fermés, la baie vitrée aussi (avec les petits clics de sécurité, et tous les verrous de la porte d'entrée à double tour).<br /> <br /> Les clefs de la Punto sont dans le salon, avec la façade de l’autoradio. <br /> <br /> Tout va bien donc ! <br /> <br /> Gros bisous à tous, profitez bien des vacances et de la fraîcheur de l’océan !!!
L
Bonnes vacances à toute la famille !<br /> profitez bien ! à Bientôt<br /> Vive les vacances !
M
Ben.... Ou sont les photos ?, c'est bien gentil de nous dire que tu pars en vacances.... Mais j'aurais bien aimé voir la voiture chargée... Surtout qu'il paraît qu'avec la poussette, le cosy, les roues et le landau, sans oublier vos bagages, vous ressemblez à des "Roma-MICHEL" (terme utilisé par ta maman lorsqu'elle était petite, au lieu de "Romanichel"...<br /> Bonnes vacances, profitez-en bien !! A bientôt au téléphone.<br /> Gros bisous<br /> mamie
N
Coucou Lila Rose, qu'est ce que tu es mignone....Je voulais juste te souhaiter de bonnes vacances, tu vas voir c'est terrible ! On se retrouve à la rentrée ? Bisous Noé
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité