Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 juillet 2006

Mes vacances n°8

Bonjour,

Pour mon dernier message sur mes vacances, j'ai décidé de mettre ma maman à l'honneur! Elle qui m'a portée 9 mois dans son ventre, qui a subit les petits maux de la grossesse, les gros maux de l'accouchement, celle avec qui je passe la grande majorité de mes journées... Ce message lui sera entièrement consacré ( une fois n'est pas coutume, et de toutes façons, c'est mon blog, je fais ce que je veux!!)

Nous voilà donc, toutes les 2 au repos mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle a passé son temps à me courir après avec le bib d'eau pendant toutes les vacances ( je ne suis pas une petite vieille pourtant!!)

DSCN3897

Nous voilà ensuite, dans une phase de calin torride ( hum, que c'est bon!!)

DSCN3863

Et une petite dernière photo où, on prend la pose toutes les 2, de vrais mannequins!!

DSCN3904

A la demande générale, je vous mets une photo de mon frère chéri qui ne tient plus son blog à jour, donc, c'est moi qui m'y colle!!( j'espère qu'il ne va pas me voler la vedette!!)

DSCN3915

Voilà, pour aujourd'hui! Demain , je vous prépare une petite surprise!! Biz à tous et spéciale dédicace à ma maman chérie que j'aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrais que tu as une super maman Lila Rose ! En plus d'être belle, elle s'occupe super bien de toi et de ton frangin... Bravo ! (profite Val, je suis gentil parce que tu me manques...)<br /> <br /> Ces images nous donnent hâte de rentrer aux Sabines pour tous vous revoir !!! <br /> <br /> MAx devient un ado, et une super beau mec ! <br /> <br /> Message à super maman val' : n'oublie pas de t'occuper de nos plantes après le départ de GG (deux à trois fois par semaine), tu sais à quel point nous y tenons ! Merci....
G
elle a bien raison ta maman, Lila, de se mettre en valeur! C'est vrai qu'elle en fait tellement, y a pas de raison que ce soit que à la fête des mères qu'on se rappelle de son difficile boulot! en tout cas vous êtes toutes mignones toutes les deux, vous êtes prêtes pour la pub comptoire des cotonniers avec les mères et filles qui posent en vêtements trop classes :)<br /> Il ne manque qu'une chose, une photo du papounet! Quant à moi je me tiens prête avec l'appareil photo pour tous vous immortaliser et vous ajouter à mon blog! ça fait toujours bien d'avoir des gens beaux sur son blog :)<br /> Bises<br /> GG
M
Je ne peux pas résister....Bien que ce blog soit à toi petite Lila-Rose, tu reconnais toi même qu'aujourd'hui tu mets ta maman à l'honneur, eh bien, moi aussi, ta maman est MAGNIFIQUE... <br /> Je la trouve HYPER BELLE !!! Surtout sur les deux premières photos !<br /> Gros bisous<br /> mamie
M
On voit tant d'amour passer dans vos regards à toutes les deux, qu'il n'y a rien à rajouter....Les photos sont splendides !<br /> <br /> J'ai été contente aussi de voir Max...Qui ne tient pas son blog à lui à jour ! Il a drôlement grandi ! <br /> Gros bisous<br /> mutty
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité