Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 mai 2009

Ma 1 ere médaille

Bonjour à tous,

Mercredi matin, je suis allée à la gym. Chaque semaine, c'est un vrai plaisir et je suis très assidue ;-)

IMG_0618

IMG_0614

Je suis les consignes d'Aurélien ( mon prof) à la lettre!

IMG_0616

IMG_0630

IMG_0632

Avec Valentine, on s'éclate...

IMG_0675

IMG_0679

IMG_0681

On fait un peu les " fofolles" mais on adore! A notre grande surprise, Aurélien nous a remis une médaille. Notre première médaille!

IMG_0686

De vraies championnes!!

IMG_0685

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces compétences en gym !!!<br /> Normal que tu es eu une médaille .. tu as vu comme tu fais bien comme le professeur wouah ...<br /> maman la dis tu es trés assidue !!!<br /> et quelle rigolade avec ta copine !vous etes trop mignone !!!<br /> gros bisous ma princesse ... à bientôt
T
Oui Mamy Papillon devrait faire de la gym... et moins travailler...
T
de constater tes performances en sport en cette fin d'année scolaire. Que de souplesse dans la figure photo 3, on croirait que tu prépares un saut en parachute. C'est bluffant!!<br /> Avec un prof de gym(pas vilain en plus, mais ça tu l'a peut-être déjà remarqué)comme tu as je pense que beaucoup de maman se remettraient bien à la gym....N'est-ce pas mamy papillon?<br /> C'est sure que cette médaille tu l'as bien mérité.<br /> Gros poutous jolie fleur et continue de nous épater par tes aventures. Biz à ton frère et maman et papa.
T
Bravo pour cette médaille... <br /> <br /> Tu sera une grande sportive... comme tes tontons et tes grands parents !!
M
Mille pardon ! Je n'ai pas voulu dire que votre médaille était en chocolat, mais que vous pensiez qu'elle l'était.....(Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.........)<br /> En tout cas, je l'au vue DE MES YEUX !! C'est une VRAIE !.........EN OR ! (ou presque )<br /> Bisous, bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité