Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
10 juillet 2006

Mon yupala!!

Bonjour à tout le monde,

Depuis 2 semaines maintenant, j'ai un Yupala! C'est un siège avec des roulettes, très utile aux bébés qui commencent à vouloir se tenir debout et surtout très pratique pour se déplacer seule!!! Par ma part, je ne vais actuellement que en marche arrière, la marche avant viendra plus tard! J'ai quand même déjà réussi à faire tomber une plante de papa et à la tirer!! J'ai aussi réussi à attraper la télécommande sur la table basse qui a , elle aussi, attéri par terre!! Je m'éclate bien dans mon Yupala!!

DSCN3656

Bien que ce soit , en fait, une voiture ( avec volant, klaxon, levier de vitesse...), je profite pleinement de la distraction: Je conduis....

DSCN3743

Je passe les vitesses ( c'est mon papi qui va être content, une vraie championne du volant!!)....

DSCN3742

Bon, au passage, je me fais un peu les dents! ( D'ailleurs, ça pousse bien, vous verrez ça bientôt!)

DSCN3741

C'est un vrai moment de plaisir dans mon Yupala!! Je m'en sers aussi de support pour mon soutien à l'équipe de France!!

DSCN3665

Voilà pour aujourd'hui !! Biz à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'aperçois que tu deviens grande fille!avec ton yupala tu es jolie , mais ne marche pas encore fais durer le temps de BB !!tu as six mois demain alors gros bisous !!j'adore les photos que font papa et maman,géniale! vraiment !!Fais leurs des bisous de la part de mamie de Bordeaux
M
Bonjour petite chérie, j'ai bien l'impression que tu aimeras "piloter" les voitures ?... Moi qui rêve d'une danseuse... En tout cas tu me paraîs bien éveillée pour ton âge ! <br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité