Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 juillet 2006

Les bleus sont en quart de finale!!

Bonjour à tous,

Samedi soir, match avec les bleus oblige, mes tontons sont venus chez nous pour soutenir l'équipe de France. Maquillages et déguisements étaient de rigueur, on a tous fait la fête!! Mes tontons avaient personnalisés leurs tee-shirts, c'était super!!

dscn3690

Pour moi, vu la chaleur, j'ai opté juste pour le maquillage mais j'étais pas mal quand même!!

dscn3650

Comme d'hab, mon frère et moi avons regardé le match avec attention et encouragé au maximum les bleus!!

dscn3685

Nos efforts ont été récompensés puisqu'ils ont gagné, ils sont trop forts, les français!! Papa et maman ont dit que s'ils gagnaient, on allait aller sur la place de la Comédie pour faire la fête ( comme en 98, sauf que je n'étais pas née et qu'on habitait pas encore ici!!)

dscn3688

Vivement mercredi soir, je suis sure qu'on va les écraser les portugais!!!

biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie, .....Moi aussi, j'ai été supporter de ce match.... Par accident, ton papy et moi avons voulu se faire un resto à Paris pensant être tranquilles car c'était le jour du match....Et, la seule table de libre était.... Sous l'écran géant..!!! Nous ne l'avons découvert que vers 21 h.... Et à 11h, nous faisions "la chenille" avec tout le resto...! Mais en fait, mes supporters préférés sont toi et ton frère !<br /> Gros bisous<br /> mamie
T
Pas étonnant que la France cartonne avec des supporters comme nous !!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité