Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 juillet 2006

Au secours!!

Bonjour à tous mes fans,

Depuis quelques jours, mes parents sont inquièts car je leur fait les 400 coups dans mon lit! Ils me couchent et ils me retrouvent la tête aux pieds ou sur le ventre!! J'arrive à me retourner en attrapant les barreaux de mon lit, je tire très fort et je me retrouve sur le ventre!! (  le souci est qu'une fois sur le ventre, je n'arrive pas à me remettre sur le dos!!) Alors, papa et maman m'ont barricadé mon lit afin que je ne puisse plus me retourner....

Et voilà le résultat!

dscn3712

Mais, moi, je m'en fiche car avec ou sans barricade, j'arrive quand même à me retourner, et toc!! Du coup, papa et maman ne dorment plus car ils ont peur que je m'étouffe!

dscn3717

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle petite armoire pour ranger mes jouets, elle est assortie à ma chambre et j'en profite aussi pour remercier ma mamie de crégy de ce joli cadeau!!

dscn3713

Puis, quand même une photo de ma chambre qui a bien changé depuis ma naissance, ça va bientôt déborder!!

dscn3714

Allez, biz à tous , et tous avec les bleus dimanche!! ON EST EN FINALE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite chérie.... Dis donc, je suis stupéfaite de voir à quel point tu te redresse dans ton lit, et comment tu te tiens sur les coudes...... !!Tu n'as même pas 6 mois...!!Wahou !<br /> Tu es super tonique, et très en avance pour ton âge !!Les photos sont comme d'habitude splendides ! ....Un vrai bonheur !<br /> Gros bisous<br /> mamie
G
Dis donc petite louloute,<br /> <br /> tu leur en fais des misères à tes parents! Pourtant, en voyant ta jolie chambre on se dit que t'es drôlement gâtée et que tes pauvres parents ne méritent pas que tu joues la cascadeuse des lits à barreaux!<br /> Fais gaffe, à gigoter comme ça tu vas donner des idées à ton papa bricoleur et tu risques de te retrouver entre deux boudins de mousse anti gigotage, ça va pas traîner! :)<br /> <br /> Bises aux courageux parents qui luttent avec leurs angoisses! Vous avez toute ma compassion :)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité