Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 juillet 2006

Mes vacances n°5

Bonjour à tous,

Notre séjour dans les Landes est aussi l'occasion de faire le tour de la  famille de papa. J'ai déjà vu ma mamie mais il reste encore plein de monde, c'est que je suis la star! On a donc commencé par mon papi. J'ai eu un peu peur au dépard car il a de la barbe et c'était ma première rencontre avec un barbu!! J'ai été impressionnée!!

DSCN3854

Après quelques bisous, j'étais  plus à l'aise....

DSCN3852

On a passé la journée chez lui. Moi, j'ai fait ma vie tranquillement, sage comme une image comme d'hab!

DSCN3855

De retour au camping, rien de mieux qu'un petit plongeon pour se remettre de toutes ces emotions!!

DSCN3819

Voilà pour mon aventure du jour, biz à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
doudou et moi sommes impressionnés par ta bouille adorable, petite Lila, et on a hâte de te voir en vrai ce soir, pour l'apéro! Message aux heureux parents: on glissera mon numéro de tel dans votre boîte aux lettre en allant à la playa ce midi :)<br /> Reposez-vous bien aujourd'hui, votre retour a du être longe et chaud, alors une bonne petite sieste dans votre jardin sera sûrement bienvenue!<br /> Bises<br /> GG (+doudou)
M
Enfin, j'ai des nouvelles "fraîches" de toi....Malgré la canicule ! Je remarque que tu te tiens bien droite sur les jambes lorsque tu es sur les genoux de ton papy ! Rappelle moi ton âge déjà ... 6 Mois 1/2...? <br /> Merci à ta maman (qui est aussi ma fille !) d'avoir mis le blog à jour, en dépit de 5 h de route et toute la fatigue d'un retour de vacances.....Je lui fais un gros bisou en passant ! Tu verras, en grandissant tu t'en rendras compte, tu as une maman merveilleuse..!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité