Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 juillet 2006

Mes vacances n°7

Bonjour à tous,

Les vacances touchant à leur fin, on ne pouvait pas ne pas rendre une visite à mon arrière grand mère Catherine ( d'où mon troisième prénom), direction Saint Selves: petit village paumé dans la campagne bordelaise! Catherine s'occupe de l'Eglise du village depuis plus de 20 ans ( c'est la star du village!), elle reste très active malgré ses 80 ans passé!! Une petite photo devant l' Eglise s'imposait....

DSCN3903

Puis, une petite photo souvenir avec papa et maman...

DSCN3906

Sur place, on a retrouvé ma grande tante Dina ( qui est une fervente admiratrice de mon blog!!)et ma tante Célia...

DSCN3901

Au retour, on s'est arreté sur la plage pour se rafraîchir un peu! Moi, je n'ai pas changé mes habitudes: mon bateau Tom et Jerry, mon chapeau et un truc à manger et je suis " roi carotte!!"

DSCN3912

Ma maison, mon lit, mon yupala et tout le reste me manquent, j'ai quand même hâte de rentrer à la maison!!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que Max a grandi, on a hâte de le revoir ! <br /> Pas mal la blague de Mutti... <br /> Bisous,
M
Excuse-moi petite chérie, mais je ne connais pas de roi carotte.... Tout au plus, le roi Dagobert...Mais c'est tout !<br /> Quelle belle photo avec ta deuxième arrière grand-mère... Tu as eu raison d'immortaliser ces instants....J'ai remarqué que ton frère avait drôlement grandi.... Il va me manger la soupe sur la tête.... Remarque, en ce moment...... il vaut mieux que ce soit lui que moi....!<br /> Gros bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité