Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
4 juillet 2006

Mon bateau gonflable

Bonjour à tout le monde,

Ce week end, maman m'a offert un cadeau: un bateau gonflable. Moi, au début, je ne savais pas du tout à quoi ça servait mais j'ai vite compris!!

Pour m'habituer un peu et surtout me rafraîchir, on l'a inauguré, d'abord, dans la jardin. Papa était près de moi pour me rassurer mais il n'a pas servi à grand chose car j'étais très à l'aise et surtout j'adore être dans l'eau!! Eclabousser, taper dans l'eau avec mes mains, j'adore! Un vrai petit poisson!

dscn3668

dscn3671

Puis, direction la mer où j'ai pu profiter pleinement de mon bateau, avec les vagues, c'est encore mieux, ça bouge et parfois les vagues m'éclaboussent !

dscn3693

C'était un vrai bonheur et de toute façon, vu la température de l'air et surtout de l'eau, on est mieux dans l'eau! C'est parti pour la ballade!! ( Que mes mamies ne s'inquiètent pas, j'étais recouverte de crème solaire et au soleil juste pour la photo!!) Il est beau mon bateau, hein?

dscn36951

Par contre, j'ai pas trop apprécié quand mon frère a pris mon bateau pour surfer sur les vagues! Non, je rigole! De toutes façons, je ne m'en suis pas rendue compte car je dormais!! ( ca y'est, il commence à me piquer mes jouets!!)

dscn3699__2_

Voilà pour mon aventure aquatique! Biz à tous et une bise particulière pour ma copine Lou-Ann qui a la roséole! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que tu es belle dans ton bateau.... Ta maman à eu raison de me rassurer avec la crème solaire,....Je vois qu'elle nous connaît bien nous les mamies, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, "LES COUPS DE SOLEIL !"<br /> Je vois que tu profites bien de la plage, tu sembles bien apprécier l'eau, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question....A QUAND LES BEBES NAGEURS ????<br /> Gros bisous<br /> mamie
N
coucou, <br /> On en a des choses en commun...ma Maman m'a aussi offert une petite piscine pour barbotter !! Le seul petit problème, c'est aujourd'hui il y a eu des orages !!!<br /> En tous cas toi tu as l'air super à l'aise et trop mignone dedans. Vivement Aout qu'on aille chez mes grands parents voir cette fameuse grande bleue dont tu parles....
T
Tu as de la chance Lila Rose... moi aussi j'aimerais passer mes journées à barboter dans mon jardin, pour ensuite aller me baigner dans une mer transparente et chaude... <br /> <br /> Trop dure la vie dans le sud !
G
Lila, <br /> faut que je te dise un truc, c'est pas normal ce luxe auquel tes parents t'habituent! Alors comme ça tu fais bébé flotteur dans ton petit bateau?! T'as bien raison d'en profiter, qui sait, peut-être que tu établiras un record de traversée de la méditerrannée en bateau gonflable dans quelques jours! Ou alors, ça va développer ton goût pour la navigation et dans quelques années on t'attendra tous en paréo avec champagne à Tahiti à la fin de ton tour du monde en solitaire à bateau gonflable ! :) et t'as doublement de la chance parce qu'avec un frère et un père fous de surfs, tu vas pouvoir mater tous les beaux surfeurs à cheveux longs sur les plages, sous pretexte d'accompagner tes hommes au surf! Petite info qui peut t'être utile: les vagues sont plus grosses sur la côte atlantique, et du coup je pense qu'en matière de surfeur tu auras plus de choix là bas qu'à Palavas! A moins qu'un Brice de Nice te tape dans l'oeil :)<br /> Bises à toute la famille! Profitez bien du soleil et de la mer, on est moins gâtés que vous à Paris!
P
Que tu es belle dans ton joli bateau sur la grande bleue ; il faut quand même remarquer la transparence de l'eau, une vraie piscine. Ca change du canal de l'Ourcq ! Et bientôt (dans 15 jours), direction l'océan où tu verras de vraies vagues. Je vais te louer un surf, et avec Maxime et moi, et on va s'éclater comme des fous !!! Vive l'eau.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité