Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 mai 2009

Bon anniversaire Léo

Bonjour à tous,

Mercredi dernier, j'étais invitée à l'anniversaire de mon voisin, Léo. J'étais  très impatiente et très appliquée à décorer l'emballage de son cadeau...

DSC_9927

J'ai sauté sur l'occasion pour mettre ma robe de princesse ! Me voilà prête ...

DSC_9930

On a fait plein de jeux, c'était super!

DSC_9935

DSC_9945

J'ai bien profité de ses jouets!

DSC_9933

Léo a soufflé ses bougies et je me suis placée en première ligne, au cas où il aurait besoin d'aide!!

DSC_9939

DSC_9941

Puis, j'ai profité du jardin pour jouer au ballon mais avec ma robe, pas facile!! Alors je jouais les " divas" !

DSC_9951

DSC_9953

Je me suis super amusée, les anniversaires...c'est trop bien!

Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens souhaiter une bonne fête à ta maman petite princesse bisous à vous
M
Tu ressembles à une vraie Princesse avec tes jolies robes ! Je crois que je n'ai jamais vu une petite fille aussi coquette que toi ! Tu es magnifique, et à chaque fois que je te regarde, je ne peux pas m'empêcher d'être admirative ! Tu es un petit diamant !<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Et bien ma lili c'était l'anniversaire de Léo mais en tout cas tu étais sûrement la plus jolie des petites filles présentes cet après-midi là.<br /> Que tu grandis vite, avec cette robe de princesse on te donnerai facilement 3 ans et demi, au moins.<br /> Les journées sur Montpellier doivent êtres bien agréables à cette période et j'espère que tu profites bien de la plage et de la mer pour y tremper tes petits pieds.<br /> Fais de grosses bises à Maxou ainsi qu'à maman et papa, et reviens vite nous voir pour de nouvelles aventures.
S
La princesse tu vois depuis que je le dis que tu es une princesse là tu nous la prouvé !!<br /> en tout cas c'est super ces fêtes d'anniv' tu as beaucoup de chance profite-en !!!<br /> bisous ma belle princesse et super le papier cadeau ;o)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité