Le journal de Lila-Rose

2 avril 2006

Mon premier repas dans le jardin

Bonjour à tous, Ca y'est l'été est bel et bien arrivé à Montpellier!! Après ma sieste de cette semaine, on a pris notre premier déjeuner sur la terrasse dans le jardin , mes tontons nous ont rejoint pour l'occasion! J'ai préféré un bon biberon à une salade...
31 mars 2006

Ma première nuit!

Cette nuit, j'ai fait ma première nuit complète sans biberon! C'est un grand jour pour moi et pour mes parents! Mais, le plaisir de mes parents a été de courte durée car à minuit et demi, mon frère s'est réveillé avec plus de 39°C de fièvre! Il est très...
30 mars 2006

Première sieste dans mon jardin

Bonjour à tous, Avec 18 °C, c'était l'occasion de faire la sieste dans le jardin ! Rien de vaut une bonne sieste sous l'amandier avec le bruit des oiseaux ! Hum, je suis trop bien! C'est très agréable!! Il fait super bon à Montpellier!! Quel soleil !!...
29 mars 2006

SONDAGE

Alors à qui je ressemble? Depuis ma naissance, c'est le grand sujet de conversation: je ressemble à maman ou à papa? Alors pour que tout le monde puisse se faire une idée, je vous mets 2 photos de maman bébé, 2 photos de moi bébé et 2 photos de papa bébé!...
28 mars 2006

Bon anniversaire Maxime !

Bonjour à tous mes fans, Comme promis hier, je vais vous raconter l' anniversaire de mon frère. C'était une surprise pour ses 10 ans ! et tout le monde était là!! Quelle soirée!! Moi, personnellement, j'ai pas trop fait la fête , je suis encore petite...
27 mars 2006

Le voyage dans le train

Bonjour à tous, Me revoilà, après mon Week end chez mes grands-parents à Crégy! En fait, on est monté en région parisienne pour fêter l'anniversaire de mon frère ( ses 10 ans!!) mais comme c'était une surprise , je ne pouvais rien dire avant !! Je vais...
23 mars 2006

Préparatifs du voyage

Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est le grand départ..... Pendant que maman est occupée à faire les valises pour notre départ à Paris, moi, une fois de plus , je dois m'occuper seule!! ( je vous rappelle que j' ai que 2 mois et demi!!). Alors , je me cultive...
22 mars 2006

Histoire de pouce!!

Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un de mes soucis et j'espère, une nouvelle fois que vous pourrez me venir en aide! Mon souci du moment est que je ne trouve pas mon pouce! J'aimerai le téter mais je dois être mal faite car il est introuvable!!!...
21 mars 2006

Ma ballade à Montpellier

Dimanche, papa et maman ont décidé de faire une petite ballade culturelle à montpellier ! ( moi la culture architecturale, c'est pas trop mon truc!!) Mais bon, papa voulait nous sortir sa science!! donc nous voilà partis! Sur cette photo, je suis prête...
19 mars 2006

Mon premier surnom!!

Depuis 2 jours , mes parents et mon frère m'ont donnée mon premier surnom, c'est " oin!oin!" Ils ont même inventé une chanson sur l'air de " pirouette cacahouette" ( il était une petite fille, oin oin , oin, oin, oin,oin, il était une petite fille, qui...
17 mars 2006

Le parc de Tigrou

Bonjour à tous, Vous savez déjà que mon oncle Sergio m'a offert le parc de Tigrou, le Vrai! J'adore y aller mais pas trop longtemps . En fait, mon séjour s'y passe en plusieurs étapes: Tout d'abord, je reste stoique! Puis, je me détends et je baille......
16 mars 2006

La ruse de papa

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez que parfois, j' ai besoin du contact de ma maman ou de mon papa pour me sentir encore mieux , alors j'aime bien qu'on me ballade , parfois plusieurs heures! Aujourd'hui, papa m'a rusée... La ballade...
15 mars 2006

Maman me déguise

Aujourd'hui, maman a décidé de me déguiser en " super bébé"! Elle m'a mis tout l'attirail : le sweat, le bonnet, il ne manquait que la cape!! Mais je me trouve pas mal quand même! Pour remercier maman, je lui ai fait 3 bisous ( regardez mes doigts, je...
14 mars 2006

AIE! j'ai eu 2 piqures

Aujourd'hui, j'ai fait ma visite du deuxième mois chez le pédiatre, j'aime bien y aller ! Maria ( ma pédiatre) me fait toujours plein de compliments. Et pourtant, dès ce matin, j'étais tendue! J'ai pas bien compris pourquoi maman m'a collée un gros pansement...
13 mars 2006

Mon dimanche à Palavas

Aujourd'hui, papa et maman ont décidé d'aller faire un tour sur la plage. Il fait beau et un bon bol d'air, il y a rien de mieux pour se remettre totalement de nos émotions d'hier soir! Pour l'occasion, j'ai mis ma nouvelle robe ! je l'adore, elle me...
12 mars 2006

J'ai 2 mois!!

Hier, j'ai fêté mon " moiversaire", j'ai 2 mois! Pour l'occasion maman m'a mis ma robe blanche brodée qui Birgit m'a offerte! Bon, j'avoue qu'avec le chapeau, c'est moyen car il est encore un peu grand!! Vous pourrez noter que mon chapeau est assorti...
10 mars 2006

Photos pour les fans

Suite aux nombreuses demandes, je mets des photos supplémentaires ! ( certains ne peuvent déjà plus se passer de moi!!) J'ai une bonne bouille, hein? Ce n'est qu'un avant gout car demain c'est mon "moiversaire", j'aurai 2 mois!! et je compte bien me mettre...

Mon frère m'a changée ma couche!!

Spéciale dédicace à Mamouchka ( qui est la grand mère de mon frère) Déjà que tout le monde se rassure, mon muguet va mieux! (c'est dommage je l'aurai bien gardé jusqu'au 1er mai pour l'offrir à maman!). Je bois beaucoup mieux mes biberons et je revis!!!...
9 mars 2006

Ma visite chez le docteur

AIE AIE AIE !!! Depuis 1 jour, j'avais très mal dans la bouche! Maman a d'abord pensé à une dent qui pousse ( mais à 1 mois et demi, c'est un peu jeune!!,mais comme je suis en avance, ca pouvait etre possible!) Alors, maman m'a emmenée voir le medecin...
8 mars 2006

Joyeux anniversaire maman!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman! Pour l'occasion , j'ai mis ma robe et je lui ai fait la surprise de me réveiller à 10 heures ( j'ai bien senti que je lui ai fait plaisir!!), après 3 bibs cette nuit, quand meme!! Je lui ai même fait un sourire!!...