Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
31 mars 2006

Ma première nuit!

Cette nuit, j'ai fait ma première nuit complète sans biberon! C'est un grand jour pour moi et pour mes parents!

Mais, le plaisir de mes parents a été de courte durée car à minuit et demi, mon frère s'est réveillé avec plus de 39°C de fièvre! Il est très malade et il a terminé sa nuit dans le lit de maman ( et moi, alors??, j'ai jamais le droit! ). Quand c'est pas l'un, c'est l'autre !! ( c'est ça les enfants!) On l'emmene chez le docteur tout à l'heure, je vous tiendrai au courant....

Je vous mets quand même une photo du malade!

dscn2847

dscn2848

Vous pouvez tous croiser les doigts pour que :

1/ mon frère aille mieux

2/ je continue sur ma lancée et que je fasse ma prochaine nuit complète!!

biz et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma chérie, c'est très bien ! il faut continuer...Prends de bonnes habitudes pour quand tes mamies vont te garder...<br /> Bisous<br /> mamie
E
Bravo Lila-Rose pour ta première nuit complète,il faut continuer comme ça. Bientôt c'est toi qui te lèvera pour soigner ton frère. Bisous.
M
Lila-Rose tu es une gentille petite soeur, je vois que tu veilles sur ton frère quand il est malade. Gros bisous<br /> PS - Nous espérons tous que tu as bien dormé cette nuit!!!!!!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité