Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
16 mars 2006

La ruse de papa

Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez que parfois, j' ai besoin du contact de ma maman ou de mon papa pour me sentir encore mieux , alors j'aime bien qu'on me ballade , parfois plusieurs heures!

Aujourd'hui, papa m'a rusée...

La ballade commence, je suis encore un peu tendue!

dscn26591

J'aime bien qu'on me promène dans toutes les pièces pour que je vois ce qui s'y passe! il ne faut surtout pas s'arrêter car ça peut m'énerver de nouveau!!

Sur ce coup, papa y a mis plein de bonne volonté, il m'a promenée dans toutes les pièces, c'était très agréable!

dscn26611

                                                     

   Et au bout d'un moment, j'ai un trou!! J'ai sombré ....

dscn26651  dscn26661

Il a même réussi l'exploit de me poser dans lit sans me réveiller, trop fort!!

dscn26691

A demain !

biz et spéciale dédicace à mon papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non, ce n'est pas Paris Hilton, c'est Lila-rose, ta nièce!!<br /> En plus, elle n'est pas bourrée, elle est sous "lexomil", pour faire ses nuits!
F
Paris Hilton est bourrée ?
C
Il a une petite tete fatigué le père Nicolas !!!tu te drogues ou quoi ????<br /> <br /> bises à vous
M
Les papas sont des êtres forminables. Bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité