Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
2 avril 2006

Mon premier repas dans le jardin

Bonjour à tous,

Ca y'est l'été est bel et bien arrivé à Montpellier!! Après ma sieste de cette semaine, on a pris notre premier déjeuner sur la terrasse dans le jardin , mes tontons nous ont rejoint pour l'occasion!

dscn2850

J'ai préféré un bon biberon à une salade de magrets que tonton Fab avait préparé....

dscn2855dscn2860

Et on a même pû inaugurer notre nouveau hamac ( le précédent n'ayant pas survecu à la pendaison de crémaillère!) Un vrai bonheur!!

Mais c'est quand même avec papa que je suis plus rassurée! C'est que ça gigote un hamac!

dscn2853dscn28661

C'est tellement confortable que tonton Fab a fait sa petite sieste !!! ( c'est cool dans le sud!!) Attention aux coups de soleil quand même!!

dscn2851

Suite aux nombreuses demandes, je vous tiens au courant de l'évolution de mes nuits: Et bien,  à part la nuit où mon frère a été  malade, je n'ai pas refait de nuit complète sans biberon depuis, la plaisir a été vraiment de courte durée pour mes parents!! J'ai trop faim la nuit! ( ça creuse de dormir..)

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La vérité, c'est que je dictais mon commentaire à Fab qui à fait deux fois la même faute !!!! c'est trop la honte.<br /> Alort arrêter de pensez que je fait des fautes ou que je suis dilequecique<br /> <br /> Gèdj
F
hou la honte Gaydje, tu sais pas écrire faim !!!! <br /> ça la fout mal pour le PDG de Royal Canin !!
G
En fait j'avais trés trés fain et je voulais sa part de salade (tellement les salades de tonton Fab sont bonnes et originales)
L
Dis donc tonton Jérôme pourquoi tu menaces maman avec ton couteau sur la première photo?? Tu me fais peur!!
F
on voit que c'est que le début de l'été, on est un peu blancs sur les photos !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité