Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
9 mars 2006

Ma visite chez le docteur

AIE AIE AIE !!!

Depuis 1 jour, j'avais très mal dans la bouche! Maman a d'abord pensé à une dent qui pousse ( mais à 1 mois et demi, c'est un peu jeune!!,mais  comme je suis en avance, ca pouvait etre possible!)

Alors, maman m'a emmenée voir le medecin et en fait j'ai un muguet dans la bouche , attention pas la fleur mais une petite infection qui s'appelle comme ça! alors on doit me mettre du produit qui pique mais heureusement après l'effort vient le réconfort!

dscn2586 Vous pouvez remarquer que j'ai une drôle de manière de dormir! je m'entraîne pour être chef d'orchestre plus tard!!

Comme promis, je vous mets quelques photos de l'anniversaire de maman, j'avoue que j'ai un peu gaché la fête car non seulement j'avais besoin de contacts et en plus, j'avais mal dans la bouche! alors pas question de faire la fête sans moi! Maman était quand même ravie de sa soirée et surtout de ses cadeaux!!

dscn2585                                dscn2578                                                                                                 Ils ont une drôle de tête dans cette famille!!

Bon, c'est pas tout mais je dois me remettre de mes émotions! alors à demain!

Je file au lit faire ma nuit complète ( non, je blague!!) , j'aime bien voir mon père ou ma mère pendant la nuit, je m'assure qu'ils sont en forme mais ils ont toujours l'air un peu fatigués, c'est bizarre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis d accord dommage pour la photo des tontons !! mais y a quand meme une photo d une superbe famille .....
B
lilas rose , ils font quoi tes parents la nuit pour etre fatigués?????? bizarre .... une autre soeur ?
M
Oh ma petite chérie, tu es malade.........En tout cas, je viens d'avoir maman au téléphone, elle t'avait dans les bras, et c'était l'heure du bib.........ouille ouille ouille !! Je travaille pourtant dans la musique, mais toute la Société à eu droit à un concert !Au lieu de chef d'orchestre tu devrais choisir chanteuse !!!<br /> Tu peux demander des tuyaux à maman, elle ADORE les "karahokés"....... N'est-ce pas Val ?<br /> Gros bisous
N
Génial ton idée de blog ! mais où as-tu toutes ces idées....;-)<br /> <br /> Bienvenue Lila-Rose dans le monde des blogueuses !!<br /> Au moins, Lou-Ann pourra avoir des nouvelles de sa copine en attendant de pouvoir la revoir et de se faire des combats de hochets et des areuhhhh en coeur !
F
ça avait l'air sympa la fête, dommage qu'on voit pas de photo des tontons car ils devaient être super bo
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité