Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
21 mars 2006

Ma ballade à Montpellier

Dimanche, papa et maman ont décidé de faire une petite ballade culturelle à montpellier ! ( moi la culture architecturale, c'est pas trop mon truc!!)

Mais bon, papa voulait nous  sortir sa science!! donc nous voilà partis!

Sur cette photo, je suis prête ( toujours la première!!) dans mon siège auto et j'attends que tout le monde soit prêt! , je crève de chaud, vite!! Vous remarquerez que sur la photo:

1/ j'ai bien les yeux bleux,

2/ je ne pleure pas! ( à bas mon surnom!!!)

dscn2718

On a commencé la visite par divers monuments de Montpellier et pour chacun, on avait droit à un petit cours d'histoire!! ( trop sympa papa, mon frère et moi, on a ADORE!!!!) quel dimanche!!!

dscn2738

dscn2740

Moi, ça m'a vite ennuyée!!, je suis un peu petite pour des notions d'architecture! alors j'ai préféré faire un petit somme et profiter ainsi du bon air de Montpellier!!

dscn2742

Du coup, de retour à la maison, j'étais en pleine forme!! et maman en a profité pour me déguiser( c'est une manie chez elle, ou quoi?), cette fois ci, elle essayait de m'imaginer avec les cheveux longs, qu'en pensez vous?

dscn2744

Mais pour moi, mon doudou et ma tétine , c'est sacré!! alors j'ai pas pu m'empêcher!! J'ai sombré.......

dscn2745

Merci à papa pour cette super visite, on s'éclate vraiment dans ma famille!!

A demain pour de nouvelles aventures.....

biz à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop mignonne sur ces photos, et c'est cool les yeux bleus.<br /> Par contre elle n'a vraiment pas l'air intéressée par la visite de Montpel' !!
M
Je viens de constater que notre petite fille avait les yeux bleux....Wahou....!!! Magnifique !<br /> Les mêmes yeux que son papy !<br /> Bravo les parents, vous avez bien travaillé !<br /> Bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité