Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
30 mars 2006

Première sieste dans mon jardin

Bonjour à tous,

Avec 18 °C, c'était l'occasion de faire la sieste dans le jardin ! Rien de vaut une bonne sieste sous l'amandier avec le bruit des oiseaux !

dscn2845

Hum, je suis trop bien! C'est très agréable!!

dscn2844

Il fait super bon à Montpellier!! Quel soleil !!

dscn2846

Allez à bientôt et spéciale dedicace aux habitants du nord!!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton Grand Frère va aller mieux, il à l'air très malade....!Il faut bien continuer à faire tes nuits ma chérie, car il à besoin de se reposer... Je compte sur toi!<br /> Tu lui fais un gros bisous de la part de sa mamie qui est aussi la tienne....!<br /> Bisous aussi à toi ma poupée.<br /> mamie
T
O quel joli petit arbre merveilleux !!!<br /> Tes feuilles sont douces comme tes joues !!!<br /> J'aime me blotir dans ton creux !!!<br /> et vivre des jours heureux !!!<br /> <br /> C'est bon là ???je ne vais pas etre censuré ???
T
Comme tu en as de la chance petite fleur de pouvoir dormir sous les premiers rayons du soleil de Montpellier. J'espère que dans tes rèves tu as retrouvé ton copin Tigrou. Moi aussi j'ai fais la sieste mais on m'a vite réveillé...J'avais oublié que j'étais au travail! Je t'embrasse
M
Clement, peux tu arreter d'écrire des commentaires de ce genre sur le blog de ma fille STP. merci! val
P
chouette un arbre pour pisser au mois de Mai !!!<br /> SUPER
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité