Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
10 mars 2006

Mon frère m'a changée ma couche!!

Spéciale dédicace à Mamouchka ( qui est la grand mère de mon frère)

Déjà que tout le monde se rassure, mon muguet va mieux! (c'est dommage je l'aurai bien gardé jusqu'au 1er mai pour l'offrir à maman!). Je bois beaucoup mieux mes biberons et je revis!!!

Aujourd'hui, mon frère m'a changée ma couche! Ce n'est pas la première fois mais comme d'hab, il a assuré! Je lui ai même fait le coup du pipi en direct mais il n'a pas été impressionné!

dscn2571                                                   dscn2570

Il a même poussé jusqu'à me mettre en pyjama! trop fort mon frère!

Par contre après, ça rigole plus. Il m'a mise au lit et il est parti faire une partie de playstation! Et moi je dois encore m'occuper seule alors que j'ai même pas 2 mois!!

dscn2574

J'en profite pour encore remercier " tata coco" et les collègues de papa de Clichy pour mon beau pyjama!

Lassée de mon lit, maman m'a enfilée ma combi Tigrou qui vient des States! ( c'est mon tonton qui me l'a offerte , il est le président chez Royal Canin!!) et je me suis retrouvée dans la maison de Tigrou , comme ça au milieu du salon!!, J'aime bien...

dscn25751                                                         dscn2576

Par contre, là j'étais un peu énervée! Maman est trop lente pour préparer le biberon ( d'une main , car de l'autre elle corrige les devoirs de mon frère !) et en plus , elle ne veut pas que je touche à l'ordi alors ça m'énerve beaucoup!!

dscn2577

Il me faut du repos! alors rendez vous demain !

bises à tous et une bise particulière à Mamouchka!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Val pour cet hommage ! Habillée US et tout en rose, on dirait Paris Hilton...
M
Merci de m'inclure dans le cercle je suis très touchée.
M
Voilà le grand chéri à sa mère-grand qui change les fefesses de sa petite soeur. Qui aurait pensé cela il y a presque 10 ans. Je vous aime plein de poutous dans le cou, ça fait rire.<br /> Quant-à la petite reine, elle ne manque pas de jouets à ce que l'on peut voir
B
mon maxou assure avec sa soeur !!! ben oui dans la famille on assure tous !!!!! bravo max !! elle est si belle ta petite soeur
P
Ma chérie, je tenais à féliciter ta maman pour la création de ton blog qui est une véritable réussite et une très bonne idée... je suis ravi que ça plaise à tout le monde. Grand bravo à maman. Bizzz<br /> <br /> NB : essaye STP de faire ta nuit ce soir car je suis crevé aujourd'hui, tu seras mignonne. Merci.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité