Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
17 mars 2006

Le parc de Tigrou

Bonjour à tous,

Vous savez déjà que mon oncle Sergio m'a offert le parc de Tigrou, le Vrai! J'adore y aller mais pas trop longtemps . En fait, mon séjour s'y passe en plusieurs étapes:

Tout d'abord, je reste stoique!

dscn2688

Puis, je me détends et je baille...

dscn2690

Ca commence à être interessant et ça m'amuse! c'est vraiment sympa, ça bouge! ça fait du bruit!

dscn2685

Bon, c'est sympa tout ça , mais je commence à avoir une petite faim!

dscn2684

Là, ça commence à m'énerver, j'en peux plus!

dscn2692

Au secours MAMAN!!!, j'ai faim! Sors moi de là , vite!!!! Je suis TRES énervée!!!!!

dscn2691

Quelle aventure!! Il s'en passe des choses dans mon parc Tigrou! sans parler certains jours  des intrusions!!

dscn2557

Bon, je vais boire mes 150 ml et je vais faire une petite sièste pour récupérer !

A bientôt et biz à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut surtout chasser de ton parc l'intrus que je vois derrière toi, sinon il finira par lacher sa playstation 30 et te prendra la place. Bisous à vous 2 les frangins
T
Il était une fois une jolie p'tite fille, Lilarose, perdue dans la forêt des copins de coco lapin. Tigrou, lui, veillait à ce qu'elle ne loupe pas l'heure du biberon et c'est lui qui susurra à Lili : Allez pleure ma chérie c'est l'heure du 150 ml!La suite demain ma puce.Bisou Coco
F
ça a l'air génial le parc de tigrou, moi aussi je veux être zen comme Lila Tulipe euh pardon Rose et n'avoir qu'à brailler pour boire un bon bib ! Profites-en bien Lila
M
Lorsque je lis ton journal, je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir......Les photos géniales ou je vois ta petite "bouille"qui me fait complètement craquer, ou les commentaires de maman ou de papa qui me font éclater de rire!!!On croirait une "bande dessinée"!! Un vrai bonheur !<br /> Bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité