Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
22 mars 2006

Histoire de pouce!!

Aujourd'hui, je vais vous faire part d'un de mes soucis et j'espère, une nouvelle fois que vous pourrez me venir en aide!

Mon souci du moment est que je ne trouve pas mon pouce! J'aimerai le téter mais je dois être mal faite car il est introuvable!!! ( je sais , lou-ann l'a trouvé!!).

Au début, dans mon transat, je réfléchis à la manière de l'attraper ce petit vaurien! Comment je vais m'y prendre??

dscn2705

Je tente une approche.....

dscn2708

L'index, ça irait, je pourrai l'avoir , mais c'est le pouce que je veux!!!

A BAS LES POUCES QUI VEULENT PAS RENTRER DANS LA BOUCHE DES BEBES!!!

dscn2710

Oh, je suis trop drôle aujourd'hui!!

dscn27131

Bon trève de plaisanterie!  mon problème n'est pas résolu! Comment faire pour satisfaire mon plaisir? Et là, ça va commencer à m'énerver, dans pas longtemps! ( vous me connaissez! , vous savez que je peux être un peu tendue, parfois)

dscn2715

Et c'est parti pour le show!!!!!

dscn27171

Vous remarquerez que je suis réellement en détresse! VITE MAMAN !!, tant pis pour le pouce, mais donne moi ma tétine et mon doudou, s'il te plait!

Je tente quand même de manger mon doudou ( au cas où mon pouce soit caché dedans!!)

dscn2698

Voilà pour mon petit souci de pouce, si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse... ( au point où j'en suis..)

Je risque d'être un peu absente ces jours -ci car je monte à la capitale ( et oui!!) Je vais voir mes grands parents à Crégy! Je vais prendre le train pour la troisième fois! je suis déjà une habituée  des tablettes dans les TGV! Très confortables pour dormir et en plus, on est bercé!!

Je vous raconterai....

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je l'ai trouvé un jour juste le temps de faire une photo mais depuis il a disparu ! moi aussi je tête ce qui me passe près de la bouche, tout y passe : pyjama, doudou, peluches. Mais par contre, pour moi ce sera le pouce ou rien parce que décidement je n'aime pas du tout les tétines !<br /> Vivement samedi qu'on se voit et qu'on cherche ensemble nos pouces : à 2, on devrait mieux y arriver !
M
Ma petite Lila-Rose, j'adore tes photos et les commentaires qui collent à ces photos. Bisous
T
Ma p'tite Lila-rose j'ai eu le même problème que toi il y a des années et comme toi j'ai souvent pleuré quand ce petit doigt maudit ne voulait pas trouver ma bouche. Et puis un jour... miracle il est renté tout seul et je suis devenue plus sage.Mais il a eu beaucoup de mal à me quitter. Et oui, je l'avoue, il est resté avec moi même quand je suis devenue une grande fille... Mais si tu savais : c'était mon meilleur ami. Alors courage!!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité