Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
19 mars 2006

Mon premier surnom!!

Depuis 2 jours , mes parents et mon frère m'ont donnée mon premier surnom, c'est " oin!oin!"

Ils ont même inventé une chanson sur l'air de " pirouette cacahouette" ( il était une  petite fille, oin oin , oin, oin, oin,oin,  il était une petite fille, qui pleurait toute la journée, qui pleurait toute la journée.....ect.... ect ...) qui parle de moi ! J'aime pas trop ça  mais surtout je ne comprends pas pourquoi ce surnom!!

Si quelqu'un peut me donner une explication, cela m'aiderait....dscn2717

lila_et_lou

dscn2404

dscn2436

dscn25771

dscn26762

Après tout ça, je ne suis pas étonnée d'avoir besoin de repos!

D'ailleurs, je fais presque mes nuits complètes , hier, j'ai eu mon dernier biberon à 20h30 et j'ai tenu le coup jusque 5h30, c'est de mieux en mieux. Mes parents sont très contents ( c'est peut être pour ça qu'ils me laissent pleurer, pour me fatiguer!!, et après ils se moquent de moi quand je pleure!!, c'est pas très gentil!!)

Biz à tous et n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à comprendre! et bise particulière pour Lou-ann qui apparaît avec moi sur la deuxième photo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...pas seulement. En fait, nous voulions un prénom qui soit évidemment beau et élégant, qui soit peu courant voire original, et qui nous plaise tout simplement. De plus, le choix nous a été très difficile, et Lila-Rose était le seul prénom qui fasse l’entière unanimité de sa mère et son père...et de quelques autres (sauf pour une des grand-mères de Lila-Rose, désolé maman). Après deux mois d’usage, pas l’ombre d’un regret, bien au contraire. Vive les Lila-Rose !
M
Bonjour, votre email n'apparaît pas sur la page, pourriez vous nous le communiquer?<br /> Je vous donne le mien : hippoline@yahoo.fr<br /> A bientot
F
Lila Rose,<br /> Tu dois déjà savoir lire... tu t'es rendu compte qu'on se moquait gentiment de toi ici.<br /> Du coup hier midi on t'a emmené au resto avec ta maman (merci GM restauration au passage), et tu as été adorable pendant tout le repas et tout le trajet !! <br /> Bravo, t'es trop maligne...
J
Je suis le papa d'une petite Lila-rose qui est née en juin deux mille deux... Et j'aimerais savoir pourquoi ton papa et ta maman ont decidé de te nommer ainsi... Je te fais de grosses bises et te souhaite plein de bonnes choses...
T
Ton papa ne sait pas encore reconnaitre les pleures des p'tites filles??? C'est les anges qui lavent leurs ailes et qui font pleurer les filles... C'est un dicton de ma grand-mère et c'est un secret.Gros poutous ma jolie poupée.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité