Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
27 mars 2006

Le voyage dans le train

Bonjour à tous,

Me revoilà, après mon Week end chez mes grands-parents à Crégy! En fait, on est monté en région parisienne pour fêter l'anniversaire de mon frère ( ses 10 ans!!) mais comme c'était une surprise , je ne pouvais rien dire avant !! Je vais d'abord vous raconter le voyage dans le train car c'était assez amusant ( pour moi,  mais moins pour mes parents!!)

Déjà, à cause d'une manifestation, il y avait des CRS qui bloquaient l'accès à la gare, ils étaient casqués, armés, avec des boucliers, près à charger les jeunes manifestants, c'était impressionnant !! On n'était pas rassuré alors on s'est réfugié dans la gare et on a  attendu sur le quai ( alors qu'on devait manger au Mac do , c'est mon frère qui a été deçu!!)

dscn2747

Dans le train, j'ai mangé, dormi mais aussi pleuré un peu, mes parents ont dû se relayer dans l'inter-wagon pour m'isoler afin de ne pas géner les autres ( il faut dire que j'ai la voix qui porte!! et en plus, un peu stridente alors ça casse les oreilles quand je m'y mets!!)

dscn2749                                                   dscn2752

Pendant mon repos, c'était la fête pour tout le monde dans le train! ( enfin le silence, il n'y a plus le bébé de la place 21 qui pleure, ouf!!) Et chacun s'est occupé en attendant l'arrivée.....

dscn2751                                                     dscn2753

L'arrivée à Paris fut triomphante car Papi et mamie nous attendaient avec impatience!!! Comme d'habitude, on avait chacun nos petits cadeaux et mamie m'a trouvée très changée!

Après toute cette agitation, il m'a fallu un peu de repos pour récupérer!

Demain, je vous parlerai de l'anniversaire de mon frère, on a passé une bonne soirée, je vous raconterai....

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a hâte de connaître la suite ! <br /> <br /> La photo de nico qui dort avec Lila est trés belle. <br /> <br /> VILLEPIN T'ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE
M
Ton aventure dans la gare de Montpellier ressemble<br /> étrangement aux évènements de Mai 68.... Tu me replonges 38 ans en arrière... Eh oui, J'ai participé à ton avenir ...!!! J'ai fait Mai 68, et toi Mars 06 ..!!!!!<br /> Bisous<br /> mamie
M
Pauvre chérie,<br /> c'était une vraie expédition ton voyage en train ; heureusement les sauvages ne vous ont pas suivis. Mais toi tu n'as pas eu peur. Tu es courageuse. Bravo et bisous.
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité