Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
23 mars 2006

Préparatifs du voyage

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est le grand départ.....

Pendant que maman est occupée à faire les valises pour notre départ à Paris, moi, une fois de plus , je dois m'occuper seule!! ( je vous rappelle que j' ai que 2 mois et demi!!).

Alors , je me cultive un peu: un reportage sur l'hérédité , c'est interessant!!

dscn2732

Lassée mon magazine, j'opte pour une petite partie de Playstation, j'en profite , mon frère n'est pas là!!

dscn2730

Après tous ces efforts, rien de vaut un peu de repos! Et la tête dans les peluches!!

dscn2694

Je regarde partout mais j'ai du mal à me détendre! Il me manque quelque chose....

dscn2696

Mon doudou et ma tétine!  je me contente de ça car mon pouce est toujours introuvable !( même si parfois, j'enlève ma tétine pour têter mon pouce , mais j'y arrive pas, ça m'énerve !!!)

Bon, je vais me reposer pour être en forme dans le train!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si je vais rentrer directement en 6 eme mais moi je sais que , "tu vas rentrer..." ça prend un " s " tonton! car tu ne sors jamais sans son chien "s"!!!
F
Tu n'arrêtes jamais Lila Rose, a ce rythme tu va rentrer directement en 6ème...
M
oin oin j'espère que tu les as bien agacés les voyageurs du TGV afin de pouvoir bien dormir, la nuit, chez Papy et Mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité