Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
15 mars 2006

Maman me déguise

Aujourd'hui, maman a décidé de me déguiser en " super bébé"! Elle m'a mis tout l'attirail : le sweat, le bonnet, il ne manquait que la cape!! Mais je me trouve pas mal quand même!

dscn26721               dscn26712

Pour remercier maman, je lui ai fait 3 bisous ( regardez mes doigts, je sais compter!!)

dscn26751

Rien ne vaut du bon lait de coco pour fêter ça !!( ouh là là, mais ou je suis tombée??, moi je garde mon bib!)

dscn2673

Allez, merci maman pour le déguisement et bises à tout le monde!J'ai besoin de repos!!

Tiens d'ailleurs, pour infos, je n'ai pas fait ma nuit complète sans biberon et ce, malgré le vaccin!! ah, je suis trop forte!! Maria avait raison, c'etait bien une légende......

Je me sens pas encore prête pour faire mes nuits, j'ai encore besoin du contact de mes parents la nuit, et surtout J'AI FAIM!! ( dommage pour mes parents!!)( mais je sais quand même compter jusque 3 à 2 mois!!)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu portes toutes les tenues à merveille. Tu es bien jolie. Vivement le 25. Bises à toi et à Maxime
M
C'est normal que tu saches compter........N'oublies pas que ta maman est enseignante !!!! Comme disait Mamie chocolat (Maxime t'en parlera...)"Un chien ne fait pas un chat !"<br /> Bisous<br /> mamie
C
Tout à fait d'accord avec Fab et Gaydje, pas besoin de te déguiser mais il faut dire que le bonnet te va vraiment à merveille !!!<br /> J'attends avec impatience les petits chapeaux d'été...<br /> <br /> Bisous de ta "grande" cousine ISA
F
PAs la peine de te déguiser en super bébé, tu es déjà un super bébé Lila-Rose !
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité