Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
28 mars 2006

Bon anniversaire Maxime !

Bonjour à tous mes fans,

Comme promis hier, je vais vous raconter l' anniversaire de mon frère. C'était une surprise pour ses 10 ans ! et tout le monde était là!! Quelle soirée!!

Moi, personnellement, j'ai pas trop fait la fête , je suis encore petite et je crois que papa et maman se sont beaucoup mieux amusés sans moi!!  ( d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi!!) J' ai profité un peu du début de soirée....J'ai dansé mon premier SLOW  avec mon tonton Fab, c'était un vrai bonheur !( en plus, d'être beau, il sent bon et il danse super bien!!)

dscn2761

Tant que je parle de mon tonton, je vais vous présenter mon autre tonton, Jérôme ( c'est lui qui m'a offerte ma combi Tigrou rose qui vient des USA! ) Il est trop drôle!, c'est un bout-en train!!

dscn2768

Pendant le début de soirée,  je suis passée de bras en bras! Tout le monde voulait me porter pour me caliner: ma grande cousine émilie ( cf photo) , maman, papa mais la palme d'or revient à ma grande tante Geneviève qui a accomplit l'exploit de m'endormir dans ses bras et surtout de me poser dans mon lit sans que je me réveille!!  Je me suis réveillée ensuite vers 1 heure pour manger mais je me suis rendormie aussitôt ( c'est dire que j'ai pas vu grans chose de la soirée!!)

dscn2766

Bon, je vous mets quand même une petite photo de la star du WE qui est entrain de faire son discours!! ( qu'il est beau, mon frère!!) et une autre où vous pouvez voir un de ses cadeaux: une perruche!  ( je crois que je vais être battue au niveau du bruit, ce sont mes parents qui vont être contents!!)

dscn2792                                          dscn2791

Vivement mes 10 ans!! J'espère qu'on me fera à moi aussi une fête surprise!!

Bises à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrais qu'il est beau ton tonton Fab dis donc !! En plus il a l'air sportif et intelligent !! <br /> On fera une mega fiesta pour tes 10 ans...
M
Bonjour ma chérie, c'est moi qui ai offert une perruche à ton frère.... Comme ça vit environ 15 ans.... Dans 10 ans, je t'en offre une pour ton anniversaire.... Ainsi, elles pourront se reproduire, et maman et papa pourront faire l'élevage....!!! Bonne idée n'est-ce pas ?<br /> Bisous<br /> mamie
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité