Le journal de Lila-Rose

20 mai 2008

La moto de papa

Bonjour à tous, Hier, j'ai enfin pu essayer la "moto" de papa ! Et j'adore... Alors, ça vous épate hein !!! Et tout ça avec Ratatouille dans les bras...( et toujours sans couche, évidemment!!) Biz à tous et à bientôt
18 mai 2008

Mon week end festif !!

Bonjour à tous, Le week end dernier, mon papi et ma mamie de Crégy sont venus nous voir! On n'a pas pu résister à l'appel de la plage ! J'ai mis mon nouveau maillot de bain " Winnie" pour l'occasion! J'ai pu profiter de mes 2 mamies, trop cool ! Des chateaux...
15 mai 2008

Le " Fiz " de Montpellier

Bonjour à tout le monde, Il y a quelques jours maintenant, un grand rassemblement de sports extrêmes a eu lieu le long du Lez à Montpellier. Pour nous, c'était une occasion unique, alors on n'a pas hésité un seul instant ....Mon frère cache "sa joie"...
14 mai 2008

Le début de ma notoriété...

Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est un message un peu spécial! Avec mes 20 000 visiteurs sur le blog, je commence à être connue dans le monde entier !!! Géographie De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ? Pays Visiteurs % France...
11 mai 2008

Flic floc sur la Com'

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, nous sommes allés nous balader sur la place de la Comédie. Comme il avait plu (eh oui ça arrive ici aussi), j'ai pu essayer mes bottes Tigrou que j'ai rarement l'occasion de mettre. Je m'en suis donnée à coeur joie...
7 mai 2008

Mon frère et moi

Bonjour à tous, Vous savez tous qu'avec mon frère, c'est une grande histoire d'amour ... Mais c'est aussi de très bons moments de rigolades !!! Preuve en images ...Je vous conseille de ne pas mettre le son trop fort ;-) Rigolades avec mon frère Vidéo...
6 mai 2008

Ma copine Valentine

Bonjour à tout le monde, Ma meilleure copine à la crêche s'appelle Valentine. On fait les "400 coups" toutes les 2 !! Et le hasard fait que sa maman est aussi une copine de ma maman ! Elles sont toutes les 2 maîtresses d'école. Alors, mercredi dernier,...
4 mai 2008

Ma mamie déménage !

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine maintenant, ma mamie de Bordeaux a déménagé à Montpellier. Du coup, je la vois plus souvent, je suis contente :-) Ce week end, on est allé manger chez elle, elle habite à la campagne ... J'ai vite trouvé mes aises dans...
30 avril 2008

Mes vacances à Crégy n°3

Bonjour à tous, Tout d'abord, grande nouvelle : J'entame ma 2eme semaine sans couche !!! Bon, j'avoue j'ai eu quelques accidents ( 3 !) mais je suis sur la bonne voie ...Maman m'a même emmené faire les magasins sans couche ! Tout le monde est très fier...
27 avril 2008

Mes vacances à Crégy n°2

Bonjour à tout le monde, Pendant mon séjour chez ma mamie, on en a profité pour faire les magasins ! Direction Val D'Europe ! C'était le paradis pour moi ... J'ai craqué pour une paire de Converse... à en baver devant la vitrine !! Finalement, je suis...
24 avril 2008

Mes vacances à Crégy

Bonjour à tous, J'ai profité des vacances pour aller rendre une visite à mon papi et ma mamie. Cette fois-ci, voyage en 1 ere classe!! J'étais très contente dans le train ... Et j'ai vite fait de me sentir à l'aise ! Arrivée sur place, j'ai été accueillie...
22 avril 2008

Mon "énième" caprice...suite

Bonjour à tout le monde, De temps en temps, je sors le grand jeu à mes parents afin de manifester mon mécontentement. L'autre jour, en arrivant à la maison, je voulais absolument rester dans la voiture !! Mais, maman n'a pas voulu... Alors, j'ai pu montrer...
16 avril 2008

Ma séquence nostalgie n°2...

Bonjour à tous, Dans la série nostalgie, voici encore quelques photos qui montrent comment je grandis vite. C'est mon cheval à bascule bleu, que j'adore. La 1ère photo a été prise il y a un an : Et me voici maintenant , toujours à fond.... Petite démo...
11 avril 2008

Mon week end à la plage...

Bonjour à tous, Ce week end, on a pu profiter du beau soleil pour aller à la plage. Cette fois-ci, on a pris tout l'attirail : serviettes de plage, seau, pelle, lunettes et mon chapeau pour protéger ma cicatrice ! Quel bonheur !! J'ai pu ramasser des...
9 avril 2008

Ma séquence nostalgie...

Bonjour à tous, Vous avez tous pu remarquer que je grandissais bien vite...Normal ! Et voici la preuve, regardez ces photos : les 1ères ont été prises il y a un an...avec mon camion chéri!! J'avais même du mal à monter dessus !! Et me revoilà, 1 an après...
6 avril 2008

L'anniversaire de mon frère

Bonjour à tous, Tout d'abord, un petit mot sur ma blessure : ça cicatrise mais j'ai encore mal quand je pose ma tête sur l'oreiller. Je dois mettre ma tête sur le côté :-( Mais, je suis en pleine forme !!! Je ne vous avais pas encore raconté mais, avant...
3 avril 2008

Mon deuxième accident...

Bonjour à tous, Ce matin, à la crêche, je suis tombée et je me suis ouvert la tête. J'ai beaucoup saigné et on a dû appeler ma maman pour aller à l'hopital ....( maman était dans tous ses états ....) Habituée du service des urgences, j'avais pas peur...
2 avril 2008

Le petit singe de maman

Bonjour à tous, Depuis que je parle toute la famille se réjouit de m'entendre répéter tout et n'importe quoi ! C'est comme ça que mon frère m'a appris que les gobelets du Mac do' s'appelle de la bière ...A chaque fois, que j'en vois un, je demande de...
1 avril 2008

Mon " poisson" d'avril

Bonjour à tous, Aujourd'ui, c'est le 1 er avril ! Et je vous ai préparé une petite surprise... Pour la voir, cliquez sur le lien : http://www.jibjab.com/starring_you/receipt/453364 C'est drôle, hien ? Biz à tous ;-))
28 mars 2008

Mon rituel du coucher

Bonjour à tous, Le soir, avant de me coucher, mes parents m'ont habituée à suivre un petit rituel , histoire de me préparer à m'endormir sereinement. A priori ça marche car je n'ai aucun souci particulier pour m'endormir ! D'abord je dis bonne nuit à...