Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
3 avril 2008

Mon deuxième accident...

Bonjour à tous,

Ce matin, à la crêche, je suis tombée et je me suis ouvert la tête. J'ai beaucoup saigné et on a dû appeler ma maman pour aller à l'hopital ....( maman était dans tous ses états ....)

Habituée du service des urgences,  j'avais pas peur du tout, j'ai vite trouvé mes aises !! Papa nous a rejoint , j'étais trop contente !!

Le docteur a examiné mon bobo et il m'a rasé les cheveux ( déjà que j'en ai pas beaucoup !!) . Je suis restée tranquillement allongée sur le ventre pendant qu' il me recollait la peau avec de la colle !! J'ai rien senti !!

Et voilà le résultat ... C'est assez impressionnant !

DSC_6204

DSC_6195

Mais, comme d'hab, je garde ma bonne humeur ;-)

DSC_6198

DSC_6191

Je vous tiendrai au courant de l'évolution. Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma pauvre Lila-Rose, quelle frayeur ! Je ne préfère même pas imaginer l'inquiétude de tes parents le temps d'arriver à l'hopital !<br /> Remets-toi bien de ta blessure et profite en boen pour te faire caliner !
G
bon courage Lila Rose, heureusement ça se termine pas trop mal et donc c'est l'occasion de te faire dorloter par tes petits parents<br /> Gros bisous<br /> Jérôme
T
Plus de peur que de mal...<br /> <br /> Mais quand même, tu as fait fort !! <br /> <br /> Dédicace à tes parents qui ont bien flippé
G
Eh ben dis donc, tu en fais des frayeurs à tes parents! allez, dis le que t'as visé pile poil pour que ça te fasse pas mal et que tu puisses être tranquillou à la maison avec maman!<br /> En tout cas j'admire le courage de la pitchoune qui joue les danseuses de kamel ouali à la maison après un passage douloureux aux urgences! Quelle vitalité!
P
Sur le coup, apprendre que tu t'étais ouvert la tête et que ça saignait beaucoup m'a littéralement bouleversé... mais il s'agit juste d'une frayeur puisque ce n'est presque rien. Bravo pour ton courage et ta sagesse à l'hôpital (NB : tu as sûrement encore une fois voulu imiter ton frère et avoir une cicatrice à la tête. Donc ça c'est fait, on est tranquille pour la tête!!)
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité