Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
11 mai 2008

Flic floc sur la Com'

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, nous sommes allés nous balader sur la place de la Comédie. Comme il avait plu (eh oui ça arrive ici aussi), j'ai pu essayer mes bottes Tigrou que j'ai rarement l'occasion de mettre. Je m'en suis donnée à coeur joie de patauger dans les flaques, c'est génial :

IMG_0248

IMG_0247   IMG_0249

Après les flaques, un petit tour de manège : jusqu'à maintenant, j'avais un peu peur du manège mais depuis peu, j'aime ça, surtout les chevaux :

IMG_0252

   

La belle vie !!!

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, elles sont géniales tes bottes !! Ta maman au même âge, sautait aussi dans les flaques d'eau, mais avec des chaussures et chaussettes BLANCHES !!! Lorsque je la récupérais à l'école, je la prenais "avec des pincettes"....Et je regardais les autres petites filles IMPECCABLES !!! Je me suis toujours demandé comment elle faisait pour être dans un tel état le soir.....!!<br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
T
Tu vas devenir une grande cavalière... Il y aura au moins un tonton content d'aller voir tes compétitions !!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité