Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
22 avril 2008

Mon "énième" caprice...suite

Bonjour à tout le monde,

De temps en temps, je sors le grand jeu à mes parents afin de manifester mon mécontentement. L'autre jour, en arrivant à la maison, je voulais absolument rester dans la voiture !! Mais, maman n'a pas voulu... Alors, j'ai pu montrer mes talents de comédienne !!

DSC00020

DSC00017

J'essaie de rouler sous la voiture pour rendre la scène plus " dramatique" !!

DSC00018

DSC00019

Bon, je veux bien rentrer à la maison mais je ne suis quand même pas contente, je pleure (mais sans 1 larme!!!)

DSC00021

Mais, pourquoi je ne pouvais pas rester dans la voiture à faire semblant de conduire ( j'adore !!) , maman aurait pu attendre à côté de la voiture , non ?   Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas beau les caprices mais avec toi cela ne dure pas trés longtemps ..c'es ça qui est super surtout change rien tu es trop belle comme ça .Gros bisous ma puce ,ta mamie de Bordeaux arrive pour te voir et te garder plus souvent ..en tout cas ras le bol aujourd'hui des cartons ..bisous et à bientôt!! ta mamie miko de Bordeaux ..
G
Quand je fais ce genre de caprice pour pas aller au bureau, ça marche pas non plus! J'ai beau hurler, pleurer, me tordre sur le pallier, rien à faire, doudou ne me laisse pas re-rentrer chez nous...<br /> Lila, va falloir qu'on trouve un autre moyen pour obtenir ce qu'on veut, de ton côté je te conseille les yeux de droopy avec une petite voix toute implorante, les parents ça les fait toujours fondre, moi va falloir que je trouve autre chose, doudou ça le fait rire quand je fais mes yeux de droopy... Va savoir pourquoi :)
T
Va falloir t'entrainer un peu avant que ça marche petite Lila Rose... <br /> <br /> Quelle drôle d'idée de vouloir rester dans une voiture arrêtée... chacun son trip !<br /> <br /> Bisous,
M
Un "César" pour ta prestation de comédienne !!!Marion Cotillard peut aller se rhabiller !! Alors là, je suis épatée !! Trop drôle !! Tu m'as bien fait rire...Quant à la tête que tu fais en rentrant à la maison....à se rouler par terre de rire !!<br /> En tout cas, à la maison, tu n'as fait aucun caprice....Donc, je pense que tes parents exagèrent pour se faire plaindre !!<br /> Gros bisous petite chérie!<br /> mamy
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité