Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
6 avril 2008

L'anniversaire de mon frère

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un petit mot sur ma blessure : ça cicatrise mais j'ai encore mal quand je pose ma tête sur l'oreiller. Je dois mettre ma tête sur le côté :-(   Mais, je suis en pleine forme !!!

Je ne vous avais pas encore raconté mais, avant mon "accident", nous avons fêté l'anniversaire de mon frère. Comme d'habitude, j'étais très contente de faire la fête  !

DSC_6165

Et grande découverte pour moi : un gâteau de bonbons !! Ca a l'air délicieux...

DSC_6162

Au moment de souffler les bougies, je ne pouvais m'empêcher de souffler ! ( Ca ne plaisait pas trop à mon frère, d'ailleurs ...)

DSC_6176

Mais la tentation était trop forte !! Même si j'essayais d'être discrète ...

DSC_6179

DSC_6180

On a terminé la soirée par une démonstration de Tektonic, de vrais pros !!

DSC_6183

DSC_6184

On s'est éclaté, on a dansé comme des fous!

DSC_6185

DSC_6188

DSC_6189

Quelle soirée! Encore bon anniversaire à mon frère . Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc petite chérie, tu nous avais caché les talents de ton grand frère ?? Il m'a impressionnée par sa façon de danser la tektonic!!Waoua !! C'est un champion...!! En tout cas, je remarque que tu profites de son entrainement....Je sents que tu vas aimer faire la fête !!<br /> Gros bisous<br /> mamy
G
Dis donc, c'est pas bien de souffler les bougies à la place de ton frère, petite chipie! Mais ce qui est bien c'est que tu apprends la patience à ton frère, plus tard ce sera un grand sage :)<br /> Joli la démo de tecktonik, Max tu m'impressionnes.<br /> <br /> J'ai des voisins du dessus qui sont aussi tecktonik et je dois dire que prendre un appartement en rez-de-chaussée était une idée plus que lumineuse de la part des Piccini-Decarpentrie!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité