Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
9 avril 2008

Ma séquence nostalgie...

Bonjour à tous,

Vous avez tous pu remarquer que je grandissais bien vite...Normal ! Et voici la preuve, regardez ces photos : les 1ères ont  été prises il y a un an...avec mon camion chéri!!

DSC_1652          

                                                DSC_1672

J'avais même du mal à monter dessus !!

DSC_1665

Et me revoilà, 1 an après !!

DSC_6081      

DSC_6082

DSC00032

Il est devenu presque trop petit mon camion chéri, mais je me suis jamais autant amusée avec, que maintenant ! Biz à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui adorait son petit camion vert.....N'est-ce pas tonton Fab ?.....Il montait même les escaliers avec !! Eh oui !! Agile qu'il était ce petit !!<br /> Et lorsque nous avons déménagé, ton Papy l'a mis à la poubelle...... Je dois dire que ton tonton avait 3 ans 1/2.....28 ans après, nous en entendons encore parler...C'est dire si il l 'aimait son petit camion vert.....<br /> Gros bisous<br /> mamy
M
Je n'avais pas remarqué à quel point tu as grandi....j'en reviens pas !!...Je remarque en passant qu'il fait si beau à Montpellier que tu joues dehors et avec un châpeau de soleil s'il vous plaît !!...Tu en as de la chance....Ici, non seulement on n'a toujours pas mis les châpeaux, mais de plus, nous avons encore les manteaux....<br /> Gros bisous petite chérie<br /> mamy
G
Dis donc c'est dingue, tes genoux touchent presque par terre! Ok j'exagère un peu mais quand même t'es une grande puce maintenant, va falloir réclamer un VTT comme ton grand frère et sans roulettes à l'arrière svp!!!
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité