Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
2 avril 2008

Le petit singe de maman

Bonjour à tous,

Depuis que je parle toute la famille se réjouit de m'entendre répéter tout et n'importe quoi !

C'est comme ça que mon frère m'a appris que les gobelets du Mac do' s'appelle de la bière ...A chaque fois, que j'en vois un, je demande de la bière !

C'est comme ça aussi, j'ai laissé échappé 2 ou 3 fois, le mot " mède" quand j'ai fait tomber quelque chose ! Mes parents m'ont appris à dire Zut à la place ( ça passe mieux;-))

Et c'est comme ça aussi que maman m'entraîne à répondre à des interviews , à mon âge !!! Bon, ok, je suis pas toujours très concentrée ;-) La preuve en images .....

Le petit singe de maman_0001
Vidéo envoyée par hippoline

En tout cas, je fais bien rigoler tout le monde depuis que je commence à parler ...Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est absolument craquante.
G
Répète après moi: maman est la plus belle, papa est le plus grand sportif du monde, max est le plus beau surfeur de la côte... Je te garantis que le jour où tu leur dit ça, tu auras des smarties à ne plus savoir qu'en faire!!! et sûrement les larmes de ta maman et de tes mamies en prime!!!<br /> Et le jour où tu diras à ton tonton fab qu'il est le plus beau de la famille, crois-moi, tu pourras lui réclamer n'importe quel objet Dora, tu l'auras dans la minute!<br /> Allez, encore un peu d'entraînement et le Monde est à toi :)
M
Toute la société Roland France remercie ta maman pour l'interview !! Trop rigolo !! Tout le monde a ADORE !!!<br /> J'étais très fière !! Et à chaque fois que j'avais une remarque style : "Mais, elle a les cheveux qui frisent maintenant"...Je répondais invariablement...."Moi aussi j'avais les cheveux qui frisaient quand j'étais petite"...(Je suis une grosse menteuse !)<br /> Gros bisous<br /> mamy
T
Bravo LR, de mieux en mieux !! <br /> <br /> J'ai hâte d'entendre un "Tonton Fabrice" ! ...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité