Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
7 mai 2008

Mon frère et moi

Bonjour à tous,

Vous savez tous qu'avec mon frère, c'est une grande histoire d'amour ... Mais c'est aussi de très bons moments de rigolades !!! Preuve en images ...Je vous conseille de ne pas mettre le son trop fort ;-)

Rigolades avec mon frère
Vidéo envoyée par hippoline

Ca décoiffe, hein ? Je plains les voisins ...

Biz à tous et à bientôt

Ps: Ca y'est, je suis propre ! Plus de couche la journée !!! J'ai des supers culottes de Dora et j'adore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ADOR£ SUIVR£ L£S AV£NTUR£ D£ LILI ROS£ MAIS PAS TOUJOURS L£ T£MPS D£ M£TTR£ UN COM<br /> MAIS J£ VOULAIS VOUS DIR£ QU£ VOUS AV£Z D£S £NFANTS SUP£R G£NIAUX !<br /> BONN£ CONTINUATION @ BIENTOT SUR UN AUTR£ COM ;)
L
Quelle voix !!! C'est bien Lila, entraîne-toi : encore une quinzaine d'années et tu décroches ta place à la Star'Ac !<br /> Vous avez l'air très complices avec ton frère, c'est super ça. Vos parents doivent être bien fiers de vous.<br /> <br /> Et j'ai cru comprendre que tu avais rejoint le clan des grandes files à culotte ?????? Bravo ma belle ! Félicitations.<br /> Plein de bisous à toute la famille.
T
Effectivement, il fallait baisser le son... dès le matin ça fait mal aux oreilles... Je n'aimerais pas être votre voisin.. <br /> <br /> Vous êtes mignons tous les deux, c'est bien que vous partagiez ces moments ensemble... <br /> <br /> Bisous
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité