Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
18 mai 2008

Mon week end festif !!

Bonjour à tous,

Le week end dernier, mon papi et ma mamie de Crégy sont venus nous voir! On n'a pas pu résister à l'appel de la plage ! J'ai mis mon nouveau maillot de bain " Winnie" pour l'occasion!

1ere_journee_plage_2008_003

J'ai pu profiter de mes 2 mamies, trop cool !

DSC_6638

Des chateaux de sable avec mamie " papillon"

1ere_journee_plage_2008_004

Et trempage de pieds dans la mer avec mamie "miko"

DSC_6628

Pendant ce temps là, mon papi et mon frère ont fait une grande bagarre dans le sable ....

1ere_journee_plage_2008_005

DSC_6644

Jusqu'à ce que mon papi traine mon frère dans l'eau...

1ere_journee_plage_2008_006

Mais, mon frère est beaucoup plus courageux car il est allé se baigner de son plein gré avec mon papa, trop fort...Mes 2 héros!!

DSC_6647

DSC_6654

Quelle belle journée ! Ca donne envie, hein ? Biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je me suis baigné.. j'ai fait quelques brasses sur 500 mètres, ça fait du bien... <br /> <br /> En non, même pas... j'ai dormis, et c'était super !! <br /> <br /> Bisous LR
M
Oui vraiment c'était une trés belle journée!<br /> En tout cas moi je n'aurais pas eu le courage de me baigner,bravo encore les garçons!!! J'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour plonger !!bises à tous, ta mamie miko .
G
Dis donc on peut dire que t'as été gâtée, y avait profusion de bisous et de gouzis gouzis avec deux mamies à dispo pendant le week end!!!<br /> Et pour avoir assisté à la scène en direct live, encore bravo et toute mon admiration pour les hommes (les vrais) qui se sont jettés à l'eau à -15 degrés!
M
Ce WE à Palavas...En dépit du temps qui nous fait "des siennes" depuis déjà pas mal de temps....Il fait chaud et beau....Et quand nous arrivons...Hop ! Il pleut ou il fait froid !!<br /> ça me fait chaud au coeur de revoir ces photos ! Tout le monde sur la plage, et heureux de se retrouver !! Trop génial !<br /> Gros bisous<br /> mamy papillon
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité