Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Lila-Rose
12 octobre 2008

Mon rituel mensuel

Bonjour à tous,

Tous les mois depuis plus de 3 ans, mon frère va chez l'orthodentiste. Mercredi, nous y sommes allés sous la pluie ( c'est assez rare...) J'ai, enfin, pu mettre mes bottes en plastique Winnie l'Ourson et j'étais très très contente !!

IMG_0047

C'est toujours un evennement quand il pleut. Mon frère et moi, on adore se promener sous la pluie!

IMG_0049

IMG_0052

Mes bottes sont géniales, aucune fuite , même dans une flaque!

IMG_0053

Comme j'accompagne mon frère tous les mois depuis ma naissance, je suis comme chez moi. J'aime beaucoup  y aller  car 1/ On doit prendre l'ascenseur et c'est moi qui appuie sur le bouton et 2/ Il y a plein de peluches et comme vous le savez, j'adore les peluches!!

IMG_0061

Pour être plus à l'aise ( et surtout pour ne pas salir le canapé avec mes bottes trempées!!) j'ai enlevé mes bottes...

IMG_0065

J'ai mes petites habitudes...J'ai le canapé pour moi toute seule!!Je suis vraiment à l'aise!! 

IMG_0073

IMG_0063

Pendant ce temps, mon frère, lui, se fait poser des bagues en bas ( Comme si les bagues en haut + l'appareil de nuit ne suffisaient pas !!)

IMG_0070

IMG_0071

Et moi, en attendant, je fais un peu de gym pour me détendre...

IMG_0074

Je lis "Titeuf"...

IMG_0081

Moi, j'adore aller chez l'orthodentiste mais je crois que Maxime, lui, ferait tout pour ne pas y aller ! Je ne comprends pas trop pourquoi ...

Biz à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais pourquoi nous les adultes on fait pas ça nous aussi: enlever nos shoes, et s'allonger sur le canap des salles d'attente, c'est ça le secret du bonheur!<br /> Pauvre Max, je compatis, j'ai vécu ce cauchemar, mais je suis sûre que tu le vis pas si mal que ça, après tout, à ton âge, poser sa tête sur les genoux d'une jolie dentiste, c'est un peu le fantasme ultime, non?! <br /> Moi à ton âge, j'ai eu moins de chance, mon orthodentiste était tout poilu du torse et il avait la mauvaise habitude de ne s'habiller que de sa blouse de médecin en haut et j'avais une vue directe sur la forêt vierge de son torse velu quand il me posait mon appareil, beuuuurk ;)
M
Telle mère telle fille ! Je vois que tu te sents parfaitement à l'aise dans le cabinet de l'ortho....Lorsque ta maman était petite, chez le pédiatre à ton âge, elle découpait des feuilles en petit morceaux, elle les mouillait avec sa salive, et les collait au mur pendant que je discutais avec le docteur.....Je pense qu'elle avait une prédisposition pour la décoration !...Quant aux appareils dentaires, j'ai appris bien plus tard qu'avec tonton Fab, ils se les échangeaient.....! Donc, je pense que tout compte fait, les bagues, c'est bien! <br /> Gros bisous <br /> mamy papillon
L
Le tramway, on dirait Montpellier, non ?
G
ça a l'air cool la vie de Lila Rose, même une salle d'attente d'othodentiste devient un super terrain de jeu. Et puis quelle vitalité, c'est sûrement car tu es bien nourrie avec tous les bons petits plats que ta maman passe son dimanche à te préparer ...
Le journal de Lila-Rose
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité